Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une audi a6 avant 2.7 de 2006 boite auto qui n'est pas quatro je dois partir aux sports d'hiver que me recommandez vous comme chaine pas trop chères?

mes pneus 225/50/17

Peux t-on passer la main facilement pour les monter?

merci a tous

pascal

Posté(e)

Bonsoir Pascal,

Pour préserver tes jantes, je te conseille plutôt d'acheter des chaines Trak (attention, elles sont très chères) ou des chaines Easygrip de Michelin (beaucoup moins chères...) D'ailleurs, j'ai un jeu à vendre qui est neuf et n'a jamais servi (au cas ou...)

@+

Posté(e)

Slt thierry merci pour ta réponse.

Je suis d'angers je vois qu'on n'est pas loin, pour mes jantes, toutes les chaines peuvent les abîmer?

tu les vends combien les tiennes? pour mes pneus la grandeur est bonne 225/50/17 ?

Merci pour ta rapidité!

A bientôt

pascal

Posté(e)

Salut Pascal,

En fait, les chaines dites 'normales' à croisillons et tendeur automatique ont tendance à toucher les jantes lorsque les roues tournent donc tu risques de les abimer...

les chaines Track sont spécifiques car le système de tension est écarté de la jante donc aucun risque par contre c'est de l'ordre de 250 ou 300 euros le jeu...

les chaines textiles comme les Michelin easygrip sont en textile donc n'abiment pas les jantes par contre il faut éviter au maximum de rouler sur le bitume avec...

Pour les miennes, je regarde pour le prix et te fait un MP.

@+