Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je tiens à vous faire écouté cette vidéo d'un échappement milltek sur S4 TFSI (idem S5 Sportback TFSI).

Le bruit de l'echappement d'origine est vraiement super calme et c vaut donc la peine de faire ce changement en sachant que ca ne sera pas non plus un bruit de course et donc ca reste compatible avec une voiture faimiliale et pas de maux de tête dans la voiture.

Juste le bruit idéal.

au début de la vidéo le gars roule cool (CASUAL drving) puis il rouel sportivement rendant le bruit parfait.

Très honnetement à conseiller à tous proprio de S4 ou S5 sportback TFSI.

Voici des photos des pièces changées:

628gs.jpg

629ml.jpg

exemple sur une S4 AVANT B8 (mais même ligne sur berline ou S5 Sportback)

627y.jpg

Prix monté normal: 2700 EUR.

EN PROMO TRES SPECIALE POUR l'instant !!!!!! à: 1750 EUR (monté ou livré)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jepeux le faire livrer en suisse aucun prolbème

Est-elle homologuée en Suisse ?

Une préparation est-elle prévue pour le 3 litres tfsi ?

Posté(e)

Salut RS-QUATTRO,

cela marcherait techniquement pour une V6 3.2 FSI (D/G simple)?

Sais tu si le résultat serait proche en rendu (le bruit est dejà pas mal sur l'original, mais bien sur un peu asceptisé...).

Posté(e)

Petit up de topic pour savoir si cet échappement est homologué en Suisse.

J'aurais aimé le faire poser sur ma S5 mais... si elle passe pas a l'expertise après ça je vais m'en vouloir !

Verdict ? :)

Posté(e)

Salut Youri,

Echappement compatible sur la S5 Coupé V6T?

Tu as tjs de la dispo??

A+

Posté(e)

Youri, pour la suisse dispo et homologation ??

Posté(e)

désoél de mon retard dans les réponses...

il ya une hologation européenne dispo après si la suisse l'accepte pas ca devient du n'importe quoi... masi alors qu'est ce qui passe en suisse alors...

voici l'homologation du milltek:

http://www.press.millteksport.org/media/downloads/noise.approval/e24%2070_157%202007_34%201523%2000.pdf

lal igne n'est pas indetique entre S5 SPBK TFSI et S5 COUPE TFSI. c'est logique la longeurs des voitures sotn pas les mêmes (7-8 cm plus longe pour la sportback).

par contre compatible avec S4 TFSI.

aprsè on peut changer que deux pièces pour al rendre compatible mais le fait de rachter ces deux pièces focnt que ca redeviendra le même prix normal

pour les prépa... j'ai déjà fait de nombreux sujets la dessus. on utilise des boitiers addiitonnels programmables qui apporte +- 50ch et 60Nm. le totu validé sur banc bien sur. la VMAX reste par contre. en même temps retirer la bride VMAX pour aller cher +- 10Km/h en plus n'en vaut pas la peine non plus.

Posté(e)

Je vais en prendre une. Mais j ai l impression qu entre la S4 et ma S5 sportback 2012, le son de cette derniere est plus audible. Peut être une illusion oubien ont ils améliore la ligne d origine ?

Posté(e)

une idée sans plus....

je t'ai envoyer les détaisl pour le paiement. les 2 caisses spont prete à être expédiées.