Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question me turlupine depuis quelques jours.

J'ai commandé une A1 Sportback Ambition sans l'option Xenon, sera t'il possible de changer les blocs optiques par ceux qui équipent les versions avec l'option ?

Et si oui a combien monterait le prix ?

Merci a vous pour ces éclaircissements...

Posté(e)

Si ce n'est pas encore trop tard, appel ton concessionaire et demande lui !

:coucou:

Posté(e)

Il n'est pas possible de changer les optiques pour des xenons, en effet court de suite chez ton cc si tu veux ajouter l'option.

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas possible et de plus pour n'importe quelle option, ça coûte moins à la commande qu'en seconde monte...

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

Dites, vous qui avez réceptionné vos petites A1, le concessionnaire vous a informé des différentes étapes de la production en temps et en heure ? Est ce vous qui aviez demandé ? Ou il n'ya pas de communication sur l'avancement ?

Posté(e)

Perso je ne l'est pas encore reçu, livraison prévu en mars pour moi ! Mais sinon, le cc a du m'appeler 1 ou 2 fois pour me donner des nouvelles, enfin ca ne fait qu'une 20aine de jours que je l'est commandé !

Posté(e) (modifié)

Commandée le 23/01 je n'ai pas de nouvelle et honnêtement j'en ai pas spécialement besoin, j'attendrais les 4 mois avec patiente comme la plupart des personnes ayant commander une A1.

Modifié par dRzz
Posté(e)

Dites, vous qui avez réceptionné vos petites A1, le concessionnaire vous a informé des différentes étapes de la production en temps et en heure ? Est ce vous qui aviez demandé ? Ou il n'ya pas de communication sur l'avancement ?

OUI, le CC peut t'indiquer si la commande est figée (sinon tu peux apporter des modifs à ta commande).

Si oui, il t'indique la semaine de mise en production de ton A1

Enfin il te dira la date de réception de la voiture en CC et te fixera une RDV pour la livraison

Si la commande est du 23/01, en principe la commande n'est pas figée. Appeler le CC pour confirmation