Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!!

probleme d clim bi zone !! me crorais au pole nord quand je prend la route lol

le soucie es que du cote conducteur la clim fai du froid alors que le bouton es en HI !!!

ya beau le changer ca ne fais rien ... cote droit pas de soucie fonctionne tres bien !!!

si kelkun a une solution a mon probleme .. je suis preneur !! je suis nouvo adherent je vois pas tres bien comment fonctionne ce cite

merci en attente de vios reponse

Posté(e)

Salut et bienvenue sur AP jap.gif.

Je ne peux pas t'aider dans ton problème, désoler, mais si tu veux avoir quelques réponses, fait une petite présentation de ta belle et toi, et fait attention à ton orthographe bien.gif. Pour le reste ça devrait rouler tranquillement, des membres pourront certainement t'aider à y voir un peu plus clair dans ton soucis smile.gif.

coucou.gif

Posté(e)

je pense que le "micromoteur" de mixage d'air doit être déffaillant.

Mais je ne saurais te dire ou le trouver.

Utilise la fonction recherche du forum car il me semble qu'il existe une manipulation pour effectuer un "auto-diagnostique" de la bi-zone.

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue,

Comme le dit Kurupt.

Commences par te présenter toi et ta caisse, qu'on sache à peut prêt quel modèle tu possèdes.

Puis un effort sur l'orthographe s'il te plait, je suis loin d'être parfait en orthographe mais il faut un minimum, tu paie pas au nombre de caractères... ;)

Pour ton problème et vu ce que tu décris, il y a de forte chance pour que Zebaistauf ait raison, à savoir un servo moteur défaillant.

Je ne connais pas les diversités au niveau de la clim mais elles doivent toutes avoir au moins 2 servomoteurs pour permettre le bi zone.

Il semblerait que cela soit 3 volets qui sont commandés pour permettre la distinction de zone.

Essaie de faire varier les réglages en tendant l'oreille au niveau du pédalier. C'est la zone où devrait se trouver le servomoteur qui gère ton coté.

Donc en variant de chaud à froid et inversement tu devrais l'entendre bouger je pense.

Encore une fois je ne suis pas sur mais en enlevant la garniture qui se trouve sous la colonne de direction tu devrais pouvoir le voir facilement.

Fait les essais moteur éteint évidemment. :)

Ca vaut moins de 100€ un servo moteur, autrement ça peut être la liaison mécanique entre la tirette du servomoteur et du volet qui se serait déboîté.

Je n'ai pas fait de recherche pour ce défaut mais à mon avis c'est courant comme problème.

Voila. Tiens nous au jus.

;)

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Je suggérerais en complément de regarder la sonde de température, qui permet de fermer la boucle d'asservissement de la clim sur la zone incriminée :euh:...