Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le disque fait bien 228 mm et 240 sur le 130 et moteurs essence musclés

je vois que tu t'orientes vers du luk .... moi je préfère sachs

est-ce que tu sais si t'as un volant moteur bimasse ? parce que sur tdi 130 faut faire gaffe, si le volant moteur est un luk le kit sachs ne monte pas et inversement, pour etre sur de la compatibilité j'ai donc pris le kit VM-embrayage sachs (moi c'était "juste" le VM qui était hs, pas l'embrayage....)

donc fais gaffe je ne sais pas si ce problème se pose sur ton moulin

le probleme c'est que pour le savoir il faut démonter et c'est écrit dessus (mais mon intuition me dit que t'as du luk d'origine mais j'y mets pas ma main au feu), parce que c'est pas ton concessionnaire qui te donneras cette info

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Salut exact Titou donc je pense que le luk pourrait faire l'affaire je pense que c'est la monte d'origine sur mon modèle <_<

Quelqu'un a une idée ? :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mode deterage ON

AUDI A3 TDI 90 Annee 98

Voila je vais enfin faire mon embrayage mon mécano m'avait dit que je pouvais encore rouler la je vais bientôt partir en vacance tous sa bref :bigsmile:

J’appelle le magasin audi il me dit VM Monobloc avec mes num de série impek :bigsmile:

Je vais sur os...ro avec ma carte grise je vois le kit LUK 228 Mm je me dis c'est celui la mon mecano me dit regarde bien et regarde tes numéros sur ton carter de distrib voir si c'est compatible

Je vois AGR 084 868 sur le site il me dit jusqu’à 035 ???? :unsure:

Après je vois sur le site toutes les marques que les codes moteur sont compatible :colere:

J'ai peur de ne pas acheter la bonne pièce et au moment du démontage :angry:

Je me rend chez top wagen pour avoir des infos cette après midi il me dit volant bimasse :blink:

Peut être que mon moteur n'est pas d'origine

Comment peut-on savoir quel embrayage mettre ??

Si quelqu'un peut m’éclairer

Posté(e)

Salut,

A un moment quand tu ne peux pas avoir de certitudes y'a pas 50 solutions, faut démonter, voir quelle est la pièce que tu as actuellement, et commander la même tout simplement. La livraison en point retrait est très rapide sur Oscaro.

Posté(e)

+1, on peut pas deviner à ce niveau :D

Ou alors c'est simple t'en commande un, tu trouve quelqu'un pour te le monter très rapidement. Si c'est pas le bon tu le renvoie sans frais sous 7j