Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ça se trouve sur eBay.de en tapant "AUDI A4 B7 FRONT LIP".

Voici un lien: http://www.ebay.com/itm/330678250973?fits=Make:Audi|Model:A4&item=330678250973&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4cfdf5addd&vxp=mtr

J'ai longtemps hésité à les acheter mais j'ai renoncé car peur de l'ajustement et de la fixation (collage et vissage).

J'ai préféré la lame Cupra plus sobre et moins cher. Il y juste 2 ergots à raccourcir.

:coucou:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

moi je n'aime pas trop ... je prefererai attendre d'avoir un peu plus d'argent et trouver un pc sline

Posté(e)

@ MADINGWADA: Merci pour le lien, moi et l'anglais ça fais 2!!

c'est klr, c'est beaucoupe moins cher et a peindre, je vais peut-etre me laisser tenter ça fera,

je vous dirai ce que j'en pense avec photos...

J'aime bien, ça donne une bonne touche sport au pare-choc standard

Ce qui me dérange en effet,moi aussi c'est le raccord avec le pare-choc mais bon!!!faut voir.

@SEB: Merci pour ton avis, c'est sur que le pc s line, est carrement mieux mais aussi beaucoup plus

cher avec tous les accessoires qui va avec...

je vais voir <_< <_<

Posté(e)

Je confirme que l'ajustement de ce type de rajouts n'est pas terrible... :bleble:

Un type l'a fait dans ma résidence, et franchement, c'est moche... :colere:

Posté(e) (modifié)

c'est sur il n'y a aucun accessoire avec la mais c'est un debut ^^

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-8E-B7-S-Line-Stosfanger-vorne-/130634667476?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA4&hash=item1e6a6ed5d4

c'est juste pour une idee du prix d'occase, bien qu'il ne livre pas en france lui deja...

Modifié par Seb1979
Posté(e)

merci seb, le probleme c'est que l'allemand et moi ça fais 2 (sauf avec mon b7, on ne fais qu'un!!!) :bigsmile:

et c'est sur qu'en rajoutant tous ce qu'il faut en access. jvais attendre encore un peu mais je vais craqué et laisser tomber les rajouts ci dessous