Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas d'échange et encore moins contre ça :bigsmile: :bigsmile:

Très content, j'ai toujours utilisé des Falken, Toyo ou des Yokohama pourquoi: un très bon rapport qualité prix,

j'ai essayer les Michelin Pilot Sport 2 je les fument plus vite et en plus ils sont long à chauffer moi j'aime la gomme qui prend vite les T° par temps froid c'est plus rassurant :bien:

Les Dunlop Serie SP est pas mal non plus mais un peu plus cher

Posté(e) (modifié)

Ooh allez je suis sur que tu aimerais, les cheveux dans le vent...

D'accord Merkii :bigthumbup:

Tu vois ce qui me fait un peu peur c'est vu mon niveau en mécanique auto, j'ai peur de mal l'entretenir ou de mal savoir l'entretenir ! :unsure:

Pourtant je suis un gros maniaque et je fais attention à tout mon matos !!

Modifié par pOlish
Posté(e)

Oh j'aimerais mais pas le budget .... :( :(

Puis sur circuit il me faut qu'un stock pour te mettre la paté je pense :eldiablo: :eldiablo:

quand est ce que je vois ta belle au fait ???

Toi depuis le temps que je dis que tu es un sacré numero, ca se verifie encore ce soir :bigsmile:

@tony: tout a fait d'accord avec toi sur les PS 2 niveau usure mais pour le reste c'est tres tres mechant comme accroche et t'as pu le constater avec mon paquebot :eldiablo:

Posté(e)

@tony: tout a fait d'accord avec toi sur les PS 2 niveau usure mais pour le reste c'est tres tres mechant comme accroche et t'as pu le constater avec mon paquebot :eldiablo:

Ils accrochent oui mais quand ils sont à T° et le problème c'est qu'il sont trop long à monté en T° c'est pa sle cas des gommes tendre comme du Falken FK452 par exemple

Tu vois ce qui me fait un peu peur c'est vu mon niveau en mécanique auto, j'ai peur de mal l'entretenir ou de mal savoir l'entretenir ! :unsure:

Pourtant je suis un gros maniaque et je fais attention à tout mon matos !!

On as tous commencer un jour, moi tout ce que je sais du V6 biturbo, je l'ai appris par l'entraide des forum et après et venu se greffer mon experience perso en fesant moi-même mes vidanges, et autres bricoles que n'importe quel novice peut faire surtout graçe à un forum comme celui-çi ou l'entraide y est très présente :bien:

Posté(e)

Toi depuis le temps que je dis que tu es un sacré numero, ca se verifie encore ce soir :bigsmile:

Ton paquebot il s’appelait pas le "Costa Concordia" par hasard ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non car son paquebot il aura fini par bruler plutot que couler si il avait garder sa cadence de freinage de porc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On as tous commencer un jour, moi tout ce que je sais du V6 biturbo, je l'ai appris par l'entraide des forum et après et venu se greffer mon experience perso en fesant moi-même mes vidanges, et autres bricoles que n'importe quel novice peut faire surtout graçe à un forum comme celui-çi ou l'entraide y est très présente :bien:

C'est ce que je me dis alors c'est pour ça que je suis sur motivé a avoir un tel bestio !! Merci les Amis

Au passage je pense que je pourris mon topic tout seul... Ares t'es pas au niveau :bigsmile:

Modifié par pOlish
Posté(e)

Non car son paquebot il aura fini par bruler plutot que couler si il avait garder sa cadence de freinage de porc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain

C'est pitit mais alors tout pitit ce que tu dis la toi

Bien q

Posté(e)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain

C'est pitit mais alors tout pitit ce que tu dis la toi

Bien que quelque part tout ne soit pas faux chez mo des freins tu le rentre deanas pis c'est tout, mais la dessus je suis pas encore tout a fait au point sur l'AR

Tu sais pas freiner ?

Piti con :bleble:

Posté(e)

Tu avoue alors ?! ah ah ah ah :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Les freins ont pris cher ce jour là :P :P , un super moment entre potes et passionnés de l'auto et de circuit, avec de belle rencontre :bien:

Posté(e)

T'es sur que vous avez fait QUE de la voiture ???

Il n'y a pas eu une visite des vestiaires ! <_<

Vous avez l'air bien proche .... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pas de ça entre nous !!! :bigsmile: , j'aprécie beaucoup Fabien et bien d'autre de ce forum avec qui j'ai des contact régulier au tel ou de visu :bien:

Posté(e)

Ça t'apporte quoi d'être membre LCQA ??

Posté(e)

Perso rien enfin je n'attend rien de plus.... mais c'est juste un retour des choses sur ce que ce forum m'a apporter comme je l'ai déja dit, une meilleur connaissance de mes Audi toutes confondu, je me débrouille plutot bien avec le VAGCOm et j'ai appris tellement de chose sur le V6 bi que ce soit sur ce forum ou tant d'autres que j'ai souhaiter "rendre l'appareil" avec une cotisation :bien:

Et ça m'a permis de belle rencontre autour d'une même passion et sans préjugé....

Le prochain statut qui me déplairait pas c'est celui de "modo".....

Posté(e)

Ok je comprend. Je voulais juste savoir ce que ça apportait mais je trouve que le geste est normal, ce forum est une source incroyable de gens géniaux !

Posté(e)

Les freins ont pris cher ce jour là :P :P , un super moment entre potes et passionnés de l'auto et de circuit, avec de belle rencontre :bien:

Oui ils ont pris cher des le depart :eldiablo:

Effectivement un tres bon moment entre potes de fofo, un tres bon moment entre SRS/SRSO, et de nouvelle connaissance avec des visages sur les pseudos

PIs une super soirée aussi entre le depart de l'hotel catastrophique :boulettour: avec ton vieux GPS tout pourri :MdrDevil: et ton :evilboulet: de copilote pour le resto et le resto :bigsmile:

T'es sur que vous avez fait QUE de la voiture ???

Il n'y a pas eu une visite des vestiaires ! <_<

Vous avez l'air bien proche .... :malelovies: :malelovies:

Pas de ca entre nous on a depassé ce sade la nous pOlish"inel"

Posté(e)

Alalala vivement que je fasse parti pour de bon de la communauté !

Posté(e)

Non il indique dans l'annonce un passage au banc qui date d'un an d'ailleurs (pas mal de chose peuvent changés...) 272cv avec la ligne Toyo il est dans la bonne moyenne, normalement elle à le BOSE et le GPS aussi.

Bon j'ai recu les photos aujourd'hui. Pas de cuir, le GPS a miraculeusement disparu... il l'a vend pour se payer un appartement.

Mais rien a faire même si la berline fait beaucoup plus sport avec des gallardo en 19 je trouve que c'est trop tape à l'oeil. <_<

Puis le break je trouve ça plus ravageur et demoniaque ! :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...