Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lundi 13 juin 2005, 15h27

BERLIN (Reuters) - Un motocycliste a été enregistré par un radar de la police allemande à 251 km/h près de Berlin, établissant un nouveau record non officiel de vitesse sur route, rapporte le quotidien Bild.

Le vitesse est limitée à 100 km/h sur cette portion de route proche de Bad Freienwalde.

La police ne connaît pas l'identité du motard car les motos n'ont pas en Allemagne de plaque d'immatriculation à l'avant et échappent ainsi souvent aux amendes, contrairement aux automobilistes, identifiés par leur plaque.

Posté(e)

C'en était pas un dans le style ghostrider par hasard? blink.gif

Posté(e)

251, c'est tout...? blink.gif

Petit joueur cet allemand... diablotin.gif

Il devait étre en 4e, c'est pour ça... biggthumpup.gif

Posté(e)

Vu qu'il ne s'est pas fait arrêté, il va probablement récidiver ! hot.gif

Posté(e)

Salut a tous

Moi, j’ai eu plusieurs motos capables de monter à 300Km/h (1100zzr et zx12r) que j'ai revendu car on ne peut plus rien exploiter a cause des flics. Aujourd’hui, je prends mon pied en super motard(640 ktm et 660 xtx).

a+

Posté(e) (modifié)
La police ne connaît pas l'identité du motard car les motos n'ont pas en Allemagne de plaque d'immatriculation à l'avant et échappent ainsi souvent aux amendes

198251[/snapback]

Oui, c'est bien connu, EN ALLEMAGNE, les motos n'ont pas de plaque à l'avant, c'est bien pratique...

rolleyes.gif

Ah, ces journalistes qui traduisent bêtement les dépêches mot à mot sans réfléchir à ce qu'ils écrivent !

chax

Modifié par chax
Posté(e)
Oui, c'est bien connu, EN ALLEMAGNE, les motos n'ont pas de plaque à l'avant, c'est bien pratique...

rolleyes.gif

Ah, ces journalistes qui traduisent bêtement les dépêches mot à mot sans réfléchir à ce qu'ils écrivent !

chax

199262[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Posté(e)
251, c'est tout...? blink.gif

Petit joueur cet allemand... diablotin.gif

Il devait étre en 4e, c'est pour ça... biggthumpup.gif

198363[/snapback]

Non il roulait en teutonne tout simplement ... et avec le vent dans le dos dans la descente ! wink.gif

Emmanuel

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

La police ne connaît pas l'identité du motard car les motos n'ont pas en Allemagne de plaque d'immatriculation à l'avant et échappent ainsi souvent aux amendes, contrairement aux automobilistes, identifiés par leur plaque.

198251[/snapback]

ah...parce que en france on a des plaques avant sur nos motos? jsui vraiment pas en régles encore une fois...lol bigsmile.giftongue.gifcoucou.gif

Posté(e)
ah...parce que en france on a des plaques avant sur nos motos? jsui vraiment pas en régles encore une fois...lol bigsmile.gif  tongue.gif  coucou.gif

291895[/snapback]

Mais non, le journaliste a confondu. En france, les motos ont une plaque à l'avant quand elles sont en marche arrière biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
J'ai vu une vidéo d'une GSXR 1000 à 321km/h

291902[/snapback]

montre nous la , merci d avance bien.gif

Posté(e)

salut, il y a une 15aine d'année j'avais un B10 Biturbo Alpina et j'habitais Paris.

Un soir vers 20h30 je roulais très fort ,quand devant moi je vois un moto dry.gif qui aussi envoyait la purée tongue.gif . J'ai voulu voir a combien il roulait, alors je me suis stabilisé derrière lui ( et aussi sur la voie d'a coté ),le type roulait a 270 km/h.Et d'après mon passager c'était un 1100 zzr. biggthumpup.gif