Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est pour ca je peux me deplacer Wawa :rolleyes:

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ce n'est pas à côté mais en se promenant si ils sont ouvert le samedi, je peux y aller B)

Posté(e)

year mon wawa, 3 jours a la campagne ..j'suis du 91 a la base...

Posté(e)

merde ca c'est la campagne le 91 et le 75 j'comprend le tracteur maintenant!

bon mon khun a part les veilleuse en led tu veux rien d'autre? :coucou:

Posté(e)

ce n'est pas à côté mais en se promenant si ils sont ouvert le samedi, je peux y aller B)

je t'envoi le raccourci en MP , et pour les ampoules donc , 2 leds pour plafonnier a baillonnette mais attention a l'éclairage il faut vers le bas + 2 leds W5W T10 ANTI ERREUR le tout en blanc :bien:

year mon wawa, 3 jours a la campagne ..j'suis du 91 a la base...

:bien: , j'ai de la famille dans le 91 , plus exactement a Igny tu connais ?

Posté(e)

MP envoyer Alex :bigsmile:

Posté(e)

merde ca c'est la campagne le 91 et le 75 j'comprend le tracteur maintenant!

bon mon khun a part les veilleuse en led tu veux rien d'autre? :coucou:

salut delphine, besoin de rien alexis j'ai tout s'qui faut,j'ai reçu mes ampoules 6000K et j'attends mes veilleuses.(campagne dans le loiret) c'est gaie...

Dis mon alex c'est pour quelle heure le RDV chez toi??

Posté(e)

salut delphine, besoin de rien alexis j'ai tout s'qui faut,j'ai reçu mes ampoules 6000K et j'attends mes veilleuses.(campagne dans le loiret) c'est gaie...

Dis mon alex c'est pour quelle heure le RDV chez toi??

Moins 10 moins le quart!

tu les a commandé où?

Posté(e)

pour les veilleuses un pote. donc on amenes merguez biere and co si j'comprend bien :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien ca, et surtout son audi

Posté(e)

Salut Greg , bah pas de problème mais attention a la facture :P lol , ou sinon renseigne toi si tu as un départ Dieppe Oissel , ce sera plus simple pour moi et après plus direct pour aller chez mon ami Alex alias le peintre hihihihihi :P

:bien:

Je vois çà dès que possible, mais dans tout les cas, si je veux monter à Oissel, il y aura un échange à Rouen, car pas de direct Dieppe-Oissel....

IL me manque qu'un truc, ça je l'ai pas trouvé dans les rayons: le savoir faire :blink: ; Gazzy es tu là

par contre l'envie et la motiv', ça j'ai :)

Pas de soucy! Si je peux venir, ce sera avec grand plaisir! :bigthumbup:

et puis a y reflechir, j'aime beaucoup mes inserts noirs mais je me demande si je risque pas de flasher sur le carbone...

il en faut beaucoup pour faire le covering? qui maitrise déjà? Gazz?

No soucy aussi! :eldiablo:

Julien pour le vagcom , Greg il a ça faut voir avec :bien:

Encore une fois, aucun souci! :bien:

pour les veilleuses un pote. donc on amenes merguez biere and co si j'comprend bien :bigsmile:

COOL, t'as réussi à trouver alors! Tout à fait d'accord pour le ravitaillement! :bigsmile:

c'est bien ca, et surtout son audi

Snif! J'ai pas le droit de venir du coup??? :(

Posté(e)

Gazz c'est bon pour toi tu as un pass VIP toi... Pour les films cover, on gere comment?

Posté(e) (modifié)

Avec toutes les mésaventures de la Gazzymobile, j'ai le regret de vous annoncer que je ne vais hélas pas pouvoir vous aider sur ce coup là! :(

Mais si vous trouvez une annonce sur le bon coin ou e-bay, je veux bien vous conseiller ou vous aiguiller avec grand plaisir! :jap:

PS: Un grand merci à toi mon coupain pour le pass VIP! :eldiablo: Dans ce cas, je veux bien jouer les maître de cérémonie! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Il ya eux et je peux aller le chercher: Mon lien

Posté(e) (modifié)

Il n'a pas l'air mal celui là! :bien:

Et pas très cher en plus! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

pas l'air quoi? <_<

Posté(e)

Oupss! Un mot qui est passé à la trappe! :unsure:

Correction effectuée cher ami! :P

Posté(e)

alors on test?

Gazzaccord?

Posté(e)

oui alu brossé

Posté(e)

alors on test?

Gazzaccord?

Exact!

Gazzaccord donné! :bien:

hello ,

et pour les rétros il en faut combien ?

Moi je te conseil au moins une planche de 40 voir 50*50! :unsure:

Mais bon, après, "C'est vous qui voyez!"

Posté(e)

50/50 par retro??

Posté(e)

A peu près oui! :jap:

Si je prend ton lien, çà fait moins de 25€ pour tes 2 rétros! :bien:

Posté(e)

wawa partant?

Posté(e) (modifié)

wawa partant?

ça roulotte , tu rajoute tout sur ma facture :P

et surtout de réussir du premier coup !! :blink:

Modifié par wawa76
Posté(e) (modifié)

"et surtout de réussir du premier coup!!"

Tu veux dire quoi par là? Lol

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

je plaisantais mon ami Greg :P , mais j'me dit on fait comment j'ai regarder un peu de vidéo et pour la plupart il s'arrête juste devant la glace , ou sinon il faut tout démonter pfff ça va être la galère :blink:

Posté(e)

Perso j'ai bien analyser le truc aussi! -_-

Il me reste suffisamment de cover alu pour être le cobaye!

Enfin pour que la Gazzymobile soit le cobaye! :P

Je vous donne la marche à suivre, enfin plutôt celle que je vais suivre pour cet essai:

- je vais commencer éxactement comme eux, c-à-d que je vais commencer mon cover avec les coquilles en place sur la platine de rétro ^_^;

- puis, avant de faire la découpe du haut et que je serai à environ 5mm du bord du bas de la coque, je démonte cette dernière, et je commence le cover du retour en chauffant bien l'adhésif! ;)

Mais je vais essayer d'en parler à Sambabug pour quelques conseils (car franchement, il a l'air de bien gérer le loustic! :bien:), on verra bien ce qu'il va me répondre! :huh:

ou sinon il faut tout démonter pfff ça va être la galère :blink:

Aucune galère mon ami :jap:, il n'y a que les coquilles à démonter, et çà, 2 vis par rétro, et l'affaire est dans l'sac! :P

Posté(e)

OH OH OH OH. on se calme les gars, sinon je n'arrive plus à suivre.

C'est chez eux que j'ai acheté mon rouleau Alexis.

Du carbone il va m'en resté pas mal. Je le troque contre de l'alu, à cause de vous, j'ai envie de faire mes rétros.

Posté(e)

OH OH OH OH. on se calme les gars, sinon je n'arrive plus à suivre.

C'est chez eux que j'ai acheté mon rouleau Alexis.

Du carbone il va m'en resté pas mal. Je le troque contre de l'alu, à cause de vous, j'ai envie de faire mes rétros.

Ok Manu je vais acheter donc un rouleau pour 3 paires de rétro!

Personne d'autre khun????

Posté(e)

nan merci alex, a moins que cela me plaise au finale

Posté(e)

Manu des ampoules led sinon?

Posté(e)

a la base je voulai remplacé le bois par de l'alu brossé, c'est pareil MAIS BON...

Posté(e)

je me demande si les rétros en alu brossé rendraient bien sur un allroad gris clair....mm pas, sûr, peut être plus carbone, je sais pas

(pas mal le capot de la porshe dans ton lien)

autre truc: au karcher ca risque pas de partir, de se décoller un peu? <_<

(khun, stp, si tu peux penser à me dire combien de joints il faut pour toute l'admission, pour les remplacer lors de l'intervention sur l'EGR)

tyrion: si tu as essence et bacs, c'est top :bigthumbup:

quelle heure? a mon avis assez tôt non? le programme a l'air chargé!!

et les prenoms là, moi je les connais pas tous

khun:

tyrion: alex

man's: manu

gazz: greg

wawa?

dernier truc: je risque peut être, je dis bien peut être d'avoir des ampoules leds de plafonniers en rab,

gazz: as tu la procédure vagcom pour reparametrage EGR? sinon il faut que je la trouve et l'imprime

autre chose: une bouteille de champ a celui qui me trouve des jantes doubles voiles en super etat, sans plats, pas voilées et pas cheres :bigthumbup:

Posté(e)

loooool, merci khun

alors, j'avais deja vu les 1eres, en plus pas trop trop loin de chez moi: elles sont reservées, le gars passe les chercher dimanche, le vendeur me rappelle si desistement,

je n'avais pas vu les secondes, je vais appeler

l'offre champagne n'est valable que si tu connaissais le vendeur personnellement ou si c'est toi qui les vendais, j'aime bien savoir a qui j'achete , histoire d'etre sur de pas se faire "enfler" :)

mais je prends note de ton aide :bigthumbup: merci grandement

j'appelle et je te tiens au courant

Posté(e)

JUJU6078

facture du 2 Novembre, depuis ca traine dans mon coffre.J'avais regardé avec le vendeur sur leurs ETKA(pas trés doué d'ailleur)

apparament il y a 8 joints,7 puisque je te donne 1 plaque en fer. Sur la facture il y a juste les references et la fonction des pieces, Je ne sais pas a quoi cela correspond.

059129717G: joint il en faut 2

4D0253115D: joint il en faut 1

059145757 : bague il en faut 1

038131925A: bouchon il en faut 2

028131547G: joint il en faut 2

c'est bizard car les 2 dernieres REF corresponde aux meme pieces(tape les references sur "image google")

Posté(e)

je me demande si les rétros en alu brossé rendraient bien sur un allroad gris clair....mm pas, sûr, peut être plus carbone, je sais pas

(pas mal le capot de la porshe dans ton lien)

autre truc: au karcher ca risque pas de partir, de se décoller un peu? <_<

(khun, stp, si tu peux penser à me dire combien de joints il faut pour toute l'admission, pour les remplacer lors de l'intervention sur l'EGR)

tyrion: si tu as essence et bacs, c'est top :bigthumbup:

quelle heure? a mon avis assez tôt non? le programme a l'air chargé!!

et les prenoms là, moi je les connais pas tous

khun:

tyrion: alex

man's: manu

gazz: greg

wawa?

dernier truc: je risque peut être, je dis bien peut être d'avoir des ampoules leds de plafonniers en rab,

gazz: as tu la procédure vagcom pour reparametrage EGR? sinon il faut que je la trouve et l'imprime

autre chose: une bouteille de champ a celui qui me trouve des jantes doubles voiles en super etat, sans plats, pas voilées et pas cheres :bigthumbup:

WAWA => WALTER :bien: