Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis j ai le lecteur dvd je mets un dvd lecteur dans le coffr et il ne ce passe rien comment ca ce fait j ai essayer de trouver sur le site le livre en francais du mmi mais pas trouver y a t il une manipulation a faire ???

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelle est l'année de ton véhicule? quelle motorisation?

Il est possible que tu ne puisses pas les lire, tout simplement...

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Salut Jujukarman,

Déjà, bienvenu sur ce forum.

Il faudrait que tu présente ton A6 sur cette section...bigsmile.gif

Forum68.gif

Sinon, je ne comprends pas bien,ce que tu veux...

Si c'est mettre un DVD autre que GPS dans le lecteur du coffre, pas possible car ce n'est pas sa fonction...

Dis nous en plus

A+

Arnaud

Modifié par ARBI44140
Posté(e)

Bonjour

+1 je pense que tu n'a pas le module tv, ton lecteur dvd ne sert qu'au DVD du gps. <_<

Une petite présentation de ton véhicule aidera certainement à mieux te renseigner.

:Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

salut les amis j ai la touche tv/cd et dans le coffre j ai lecteur dvd et gps apparament

ma voiture c est une audi a6 4f

quesque la motorisation a a faire pour voir si c est un lecteur dvd ou pas lol

aussi non c est une 2 litre tdi 140 cv la plus petite vue les taxes de notre chere pays la belgique

plusieurs personne mais pas de source fiable

m ont dit que ca allait mais fallait passer chez audi pour que ca lise les dvd

si ce n est pas prevu pourquoi marquer dvd sur le lecteur qui ce trouve dans le coffre debile me semble t il lol

Posté(e)

je vous fait des tofs cette semaine mais la vu le temps de merde pluis vent etc je vous en ferai des belles avec un beau soleil

Posté(e)

Vu comment c'est parti, rdv au printemps :coucou:

Posté(e)

salut les amis j ai la touche tv/cd et dans le coffre j ai lecteur dvd et gps apparament

m ont dit que ca allait mais fallait passer chez audi pour que ca lise les dvd

si ce n est pas prevu pourquoi marquer dvd sur le lecteur qui ce trouve dans le coffre debile me semble t il lol

Ce n'est pas parce que tu as la touche TV/CD (sur la facelift, l’inscription porte la mention "MEDIA" si je ne m'abuse) que tu as un lecteur DVD Video!

Le fait d'avoir l'inscription DVD sur le lecteur ne veut pas dire non plus qu'il soit capable de lire les DVD Video! Il se peut que le sigle DVD te montre simplement que la carte de navigation lue est au format DVD...

:coucou:

Posté(e)

Bonjour

:exclamation: je pense qu'il t'ais demandé des infos sur ton véhicule car les forumiste attendent surement une présentation de ta voiture de ta part :bigthumbup: (tu auras plus de réponse si tu te présente que si tu pose une question et au revoir :blink: ).

Le lecteur DVD (qui est un lecteur DVD-ROM) que tu as dans le coffre ne sert qu'au GPS et ne peut pas lire les DVD-VIDEO.

Posté(e)

Tu as manifestement aussi un gros problème de clavier...

Posté(e)

Tu as manifestement aussi un gros problème de clavier...

je ne vois pas en quoi j ai un probleme de clavier ????? pfffff

Posté(e) (modifié)

Heu...relis toi (pas le dernier post qui est bien mieux que les autres :jap: )...c'est ce que voulait dire NSI27, je pense :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Bien vu Capitaine ! Juju il manque des touches à ton clavier : accents, apostrophe, ponctuation.... Relis la charte des forums et tu y verras que le soin apporté à la bonne rédaction des messages fait partie des obligations de ce forum. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable....

Posté(e)

Comme tu dis. Mais un peu d'attention suffit pourtant...Déjà le "lol" dans le titre...