Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J aurai souhaiter savoir si il était possible de restyler ma s8 phase 1 en phase 2

Dans la quête de recherche pour une s8 boite manuelle en 360cv , je me dit Qu en attendant , je changerai bien la geule de la mienne en la passant en phase 2

J aime beaucoup la mienne car c est avant Tou le modèle de Ronin mais je trouve Qu elle se fait vielle et la phase 2 a encore cette jeunesse dans la face avant que n'a plus la phase 1

En fait j ai deja 4 jante de phase 2 et 2 optiques mais je voulais savoir si les optique rentrai dans la face avant ou si il fallait changer les ailes et le capot ou peut être d' autres élément ??

Je sais que le pare choc est différent mais j ai un ami qui en a 1 de phase 2 il me Le garde, il y a ensuite l histoire des baguette argentees sur le pare choc arrière et sous les optiques

Quand au poignet de porte pour l instant c pas urgent

Merci de vos réponses et si certain ont deja fait cette opération leurs commentaire sont les bienvenus

Merciiiii

Posté(e)

Ok merci a toi ca va faire lourd comme dépense capot, aile, etc. je vai laisser tel quel , par contre je vais monter les jantes de la phase 2 et mettre des verres de phare neufs ca va lui redonner une seconde jeunesse

Peut être que je vendrai mon pack de jantes s8 phase 1 si Ya des intéresses

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ok merci a toi ca va faire lourd comme dépense capot, aile, etc. je vai laisser tel quel , par contre je vais monter les jantes de la phase 2 et mettre des verres de phare neufs ca va lui redonner une seconde jeunesse

Peut être que je vendrai mon pack de jantes s8 phase 1 si Ya des intéresses

Merci

[/quot

bonjour si tu ne fais plus rien de tes phares phase 2 je veux bien te les racheter si tu les vends bien sur