Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir une Audi A8 4.2 de 2003 au GPL, j'ai un petit problème: impossible de faire fonctionner le tuner TV ( il ne trouve pas de chaines,) la camera de recul ne fonctionne également pas, dans le coffre j'ai vu qu'il traînait des câbles RCA,je me pose la question si le propriétaire précédent n'aurait pas enlevé une interface? si oui qu'elle interface dois je acheter?

Par avance merci de vos lumières

Posté(e)

Si ton tuner TV est d'origine, c'est-à-dire de 2003, c'est très probablement un tuner analogique. Donc, normal qu'il ne marche pas. Faut le changer pour un tuner hybride, c'est-à-dire, analogique ET numérique, capable de gérer la télévision numérique terrestre (TNT).

Posté(e)

Le vendeur qui est un garage, m'a dit que le propriétaire précédent avait fait installé une sorte de décodeur TNT, il m'a dit également qu'il l'avait vu fonctionné mais nous n'avons jamais réussi ensemble!!!

autais tu une référence de l'adaptateur à installé?

je pense qu'il y avait un lecteur DVD dans le coffre, qui à été enlevé, est ce que ca gère le TNT et la caméra de recul? :unsure:

Posté(e)

Merci Akacio,

Cela veut dit dire que je doit opter pour un systeme OEM, car la fontion TV + antenne... jes les ais déjàil faut que j'achete une interface d'origine audi

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'il existe des solutions non-OEM mais bon je saurais pas te renseigner, ni te les recommander, vu que par défaut j'aime pas les greffes électro-transgéniques. :bigsmile:

Pour le tuner TV hybride, la lettre à la fin de la référence a peu d'importance, mais il te faut surtout une version pour le MMI 2G avec le 148 à la fin de la référence. Tu devrais en trouver sur Ebay Allemagne entre 600 et 700 euros... ou - si t'es pas trop pressé - à un tarif un peu plus intéressant en m'envoyant un MP. :coucou:

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Je vais regarder tout ca et te tient au courant

En tous cas merci beaucoup de tes réponses

Bonne Année! :coucou: