Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je m'appelle slevin ...

désolé pour mon manque de recherche sur le sujet mais je suis novice .

il m'arrive un souci depuis peu et cela m'inquiète au plus au point

je possède une Audi A6 type C4 de 280000km il y a 2 mois environ j'ai cassé la distrib et j'ai un ami qui a bien voulu me refaire le calage changer le joint de culasse et toute les courroies+galets.

mon problème est le suivant depuis une semaine j'ai le voyant de la t°eau qui clignote; pourtant il y a du liquide de refroidissement aucune fuite dans l'habitacle ???

si quelqu'un aurait idée afin que je puisse régler ce désagrément :unsure:

Posté(e)

quelle motorisation ?

de quel voyant s'agit il ? le rouge qui clignote dans l'affichage de l'odb ?

Posté(e)

Elle devrait monter et se stabiliser sur 90..

Peut être un problème de sonde.. Celle entre la culasse et le radiateur... La grosse a 3 ou 4 poles

Posté(e)

ben tu peux déjà essayer de la débrancher pour voir si ca change quelque chose ou non.

Posté(e)

burny

bonjours;

dsl pour le retard hier jai regarder les capteurs d'eau il semblerai quil n'y ai aucun souci donc je reste toujours avec mon probleme , néanmois la semaine prochaine jai un ami qui viens avec une vag com je serais surment plus fixé

si tu as une autre idée je suis preneur

thanks !

Posté(e)

j'espere que ton ami a l'adpatateur 2x2, sinon il ne pourra pas faire grand chose... :unsure:

tu as essayé de la debrancher cette sonde a 4 poles? et ? quels effets?

Il me semble aussi que parfois ca peut etre un faux contact sur le combiné.. Genre soudure merdique. :unsure:

Posté(e)

je l'ai débranché et aucun changement au niveau de des voyant et du régime moteur

je pense kil a tous il travail chez audi il ma dis kil regardera je voulais pas le deranger mais pas trop le choix