Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

biggthumpup.gif Salut amis du forum

je desire acheter une AUDI A4 AVANT 2.0 TDI AMBIENTE avec

peinture gris dauphin

application allu

desactivation air bag

ordinateur de bord

radio symphonie

rideaux pare soleil ange.gif

garantie 48 mois ou 80000km

qu en pensez vous? j aimerai savoir egalement si il y a des problemes sur le 2.0 TDI blink.gif

repondez moi l achat est pour debut juillet

Posté(e) (modifié)

Faut demander à Francky (enfin si il a reçu la sienne) coucou.gif

Apparemment le 2.0l TDI répond mieux que celui de l'A3 (plus de problème en première)

Modifié par NSI27
Posté(e)

Il n'y a pas de souci particulier avec le 2,0 TDI coucou.gif

Posté(e)

salut,

J'ai une A4 2L TDI Ambiente de 4 mois et 20000 km

Pas de problème sur le moteur ,juste un problème de clé changée au bout de 15 jours.

très bon choix bien.gif

Posté(e)
salut,

J'ai une A4 2L TDI Ambiente de 4 mois et 20000 km

Pas de problème sur le moteur ,juste un problème de clé changée au bout de 15 jours.

très bon choix bien.gif

197514[/snapback]

coucou.gif merci pour vos conseils bigsmile.gif

pourriez vous me renseigner sur les diverses revisions

quelles dates tarifs

quels kilometrages tarif biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour l'entretien tu as le système classique (tous les 15000km ou 1 fois par an) ou le long life (jusqu'à 50000km ou 1 tous les 2 ans)

Posté(e)
Pour l'entretien tu as le système classique (tous les 15000km ou 1 fois par an) ou le long life (jusqu'à 50000km ou 1 tous les 2 ans)

197993[/snapback]

que me conseille tu?

je ne vois pas trop l'interet du long life

Posté(e)
que me conseille tu?

je ne vois pas trop l'interet du long life

198006[/snapback]

C'est pour ceux qui roulent beaucoup cela reduit le temps d'immobilisation de la voiture (pax exemple) c'est un des avantages qui me passent par la tête

Posté(e)

Moi j'ai commandé une A4 Avant 2.0 TDI Ambiente qui devrait arriver la semaine prochaine. Les options que j'ai pris (en fait je les ai pas toutes choisies, car la voiture était déjà produite) :

peinture gris quartz

insert en ronce de noyer

intérieur noir

desactivation air bag et prépa isofix

rideaux pare soleil

Tapis de coffre réversible

Chassis sport

Jantes 17" 5 branches parallèles

Boite à gant réfrigérée

Rétro rabattables électriquement

En fait, suite à un gros retard sur notre commande initiale, on s'est rabatu sur un modèle en stock.

Posté(e)

Salut Neurone,

Même si c'est une voiture déjà produite, elle a quand même beaucoup d'options bien.gif

Félicitations. wink.gif

Gasy

Posté(e) (modifié)
Salut Neurone,

Même si c'est une voiture déjà produite, elle a quand même beaucoup d'options bien.gif

Félicitations. wink.gif

Gasy

200191[/snapback]

En fait, initialement on n'avait pas prévu de prendre le chassis sport, les jantes 17" et les retro rabattables electriquement, par contre on avait choisi de prendre les airbags supplémentaires à l'arrière.

En fait par le jeu des négociations, ça ne nous coûte pas plus cher avec ces options.

J'espère juste que les pneus de 235 ne vont pas me faire consommer beaucoup plus que ceux de série... Quelle est votre expérience la dessus ?

Modifié par Neurone
Posté(e) (modifié)
C'est pour ceux qui roulent beaucoup cela reduit le temps d'immobilisation de la voiture (pax exemple) c'est un des avantages qui me passent par la tête

198012[/snapback]

C'est avant tout une politique de tous les constructeurs dans le sens de la réduction des polluants, et des couts d'entretien, l'objet étant de supprimer les révisions intermédiaires (ts les 15000km).

Moins de révision = Moins cher (car Une révision Long Life est inférieure à Une intermédiaire + Une Normale).

Et Moins de révision = Moins d'huile jetée, donc moins de pollution.

En long life, l'huile est une huile spéciale, adaptée, et c'est l'odb qui gere les intervalles de révision en fonction de la conduite.

Modifié par BZM