Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous !

J'éspère que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu'un bon noel ! :rolleyes:

Bon je viens vers vous car hier un petit souci ce fait ressentir sur mon A6 C5 ! Voilà hier en allant en famille au réveillon , j'ai remarqué (en même temps à moins d'être sourd !!!) que mon volant claque lorsque je tourne , a noter que hier en allant en course il n'y avait aucun bruit .

J'ai fait écouter le bruit à mon beau père qui est mécanicien et pour lui c'est un bruit de plastique.(Quand je lui ai expliqué il pensait à un roulement de direction mais suite à l'écoute il me dit que non)

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de souci ?

Je ne pense pas donc a priori que ce soit grave mais c'est vraiment désagréable à l'oreille , ce clac clac à chaque virage. <_<

J'attends vos avis.

Merci à tous les amis audistes .... :P

A+

Posté(e)

Un pote a eu exactement le même souci que toi, bruit de plastique quand il tournait! <_<

Je ne me souviens plus de la solution, mais je le lui demande demain et te le redit donc dès que j'en sais plus! ;)

Amicalement, Greg! :hello:

Posté(e)

Vraiment désolé, je t'avais complètement zappé! :oops:

Je vois mon ami demain, je te promets de te tenir au parfum des réparations qu'il avait dû faire! :jap:

Encore désolé pour l'oubli! :blush:

Posté(e)

Pas de problème Grazzy !

La voiture fonctionne bien donc pas à 2 jours près , juste ce foutu clac clac de plastique , pas grave je pense mais soulant !!!

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Donc j'ai eu mon ami au téléphone, mais il m'a dit que malgré le changement de plusieurs pièces, il avait toujours ce fameux bruit (d'après certains mécanos, cela viendrait de la colonne de direction)! <_<

Mais il l'a tout de même vendu, et depuis, pas de news du nouveau proprio... :unsure:

Désolé, mais je ne peux pas t'en dire plus! :blush:

Posté(e)

Salut Grazzy !

Merci pour ton aide même si tu n'as pu avoir de réponse claire au sujet de mon claquement , c'est déjà sympa de t'être renseigné ! :)

Bon je m'en remet à d'autres ! Et puis j'irai voir l'atelier Audi pour qu'ils me disent ce qu'il y a dans ce foutu volant ... :(

Merci Grazzy :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir , j avais aussi un claquement a l avant de la voiture , fais un test rapide ; moteur allumé , tourne le volant de droite a gauche avec des accoups , si sa fais clac clac c'est tous simplement ( normalement ) la colonne de direction qui s'est désséré , je croyais aussi a la faiblesse habituelles des rotules , il y a 2 vis , une sous le mastervac et l autre sous la batterie , a savoir que c'est des vis de 10 en 12 pans , j ai remis du frein filet , et ok , je veux bien mettre des photos mais je ne connais pas la procedure ! :blink:

Posté(e)

Si tu veux mettre des photos sur le forum, il te faudra faire: :bien:

- aller sur http://www.imageshack.us/

- clicker sur "Browse"

- choisir ta photo sur ton pc

- sur la barre "Redimensionnement de l'image" choisir "640x480"

- clicker sur "héberger maintenant"

- clicker sur l'image

- clicker sur le lien "intégrer cette image"

- copier le l'adresse inscrite à côté de "forum"

- puis dans ton message, clicker sur l'icone "insérer une image" et y coller l'adresse copier précédemment

Onn attends donc avec impatience tes photos! :P

Posté(e)

270n.th.jpg[/url][/img]

Emplacement de la batterie (sans elle ,bien sur!) , ..

a>

Sous le support batterie , il y a un trou avec une vis au milieu , pas oublier que c'est du 12 pans en 10!

Posté(e) (modifié)

270n.th.jpg

Emplacement de la batterie (sans elle ,bien sur!) , ..

271mr.th.jpg

Sous le support batterie , il y a un trou avec une vis au milieu , pas oublier que c'est du 12 pans en 10!

============================================================================================

Voici ton message avec les photos à l'appui! :bien:

Par contre la prochaine fois, tu pourra mettre tes photos en 800x600 (c'est la taille maxi autorisée sur le forum), on verra mieux!.... :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Merci Carlos 93 !

Je vais regarder cela avec mon beau père la semaine prochaine car même si j'aime les belles mécaniques et les belles voitures , je reste une bille en méca <_<

On verra , pour moi le claquement vient de l'intérieur du volant et c'est vraiment un bruit de plastique.(Pas de bruit à l'extérieur)

Pas de jeu dans la direction etc...

Je vais voir ça avec beau papa et je vous tiens informé :bigthumbup: