Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le mec qui fait du "rallye" avec son RS3...... faut oser :bigthumbup:

C'est une double zéro ( 00 sur les vitres arrières ) donc cela doit être l'ouvreur d'un rallye...

Posté(e)
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Posté(e)

Megane RS vs Audi RS3 (à partir de là 10ème minute dans la vidéo):

Posté(e)

Voilà ce que ça donne quand on s'amuse avec la petite en pleine ville lol :

Posté(e)

Audi rs3 stock vs audi s3 stage 2

Posté(e)

J'imagine les voisins qui devais tirais une tronche en entendant le 5 cylindres :D

Posté(e)

Avec des imbéciles pareils (cf. la video ci-dessus dans Londres) on va finir par passer pour des beaufs finis avec nos belles RS3 !

Comment ce cré... sans cerveau a-t'il pu s'acheter une RS3 ? C'est le mystère !

Posté(e)

Salut jl32,

Faut pas être jaloux si ce jeune a pu s'acheter une RS3, tant mieux pour lui :) Pour sa conduite, ne me dit pas qu'à son âge et avec une RS3, tu n'aurais pas fait pareil :D d'ailleurs même maintenant je suis sur que bcp d'entre nous faisons crier le 5 pattes en ville. Et je suis sûr aussi qu'on a tous tester le bruit de notre 5 cylindres dans un tunnel. Là où je suis plutôt gris c'est surtout que c'est dangereux de le faire en pleine ville dans les petites rues. Là, il a pas trop réfléchi.

Si non, petit détail, il me semble qu'il a pas le pot d'origine. On le voit bien au début de la vidéo. Il l'a surement changer ou alors les versions anglaises sont différentes...

a+

Avec des imbéciles pareils (cf. la video ci-dessus dans Londres) on va finir par passer pour des beaufs finis avec nos belles RS3 !

Posté(e)

C'est bon il s'amuse un peu... Il fais juste des fortes accélérations... mais il roule pas a 200...

Posté(e)

Putain le 0 a 100 en 3,9 :malades:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi rs3 (onbord) VS Bmw m3 gts sur le nordschleile

[media=]

[/media]
Posté(e) (modifié)

Sympa la vidéo qui casse le moral et qui démonte bien la voiture que l'on vient tout juste d'acheter :colere: .

Mais bon, moi ça ne m'atteint pas, parce que qui va aller à la montagne cet hiver à quatre dans le bolide, qui va monter en haut de la station sans chaînes et surtout sans galère? Laissant sur le bas côté les malheureuses propulsion...

Et aussi qui rentre la poussette du bébé et le bébé sans problème et qui au passage roule en toute sécurité sur des routes d'hiver gelées?

C'EST MOI!!! C'EST NOUS en RS3. :drive:

Et surtout et ça n'engage que moi, elle est vraiment moche cette BMW :vomi: . (Ma femme n'est pas d'accord avec moi) :yell_1_prv:

Modifié par S3_4ever
Posté(e)

Salut S3_4ever,

Entièrement d'accord avec toi! Mais j'ai la chance moi, la mienne trouve horrible la BMW :) tout comme moi.

On a la plus polyvalente des titines :D vive la RS3 :)

Posté(e)

La preuve que ces freins sont EXTRA ORDINAIRE........ :MdrDevil:

http://youtu.be/vOX_OhkSo_o

Je fais pas le malin, c'est ma voiture. :mur:

Posté(e)

En effet on croirait voir des disques carbone de F1

Posté(e)

Hihi et non c'est juste des vulgaires gros freins de merde. J'ai vraiment les boules...

Posté(e)

Salut jl32,

Faut pas être jaloux si ce jeune a pu s'acheter une RS3, tant mieux pour lui :) ...

a+

Réaction tardive (c'est l'âge, les neurones ne sont plus très vaillants :tourne: ) mais pourquoi serais-je jaloux vu que j'ai une RS3 depuis bientôt 1 an et 1/2 ??