Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de voir que sur le configurateur d'audi.es, il existe une version 140ch quattro sans la boîte S-tronic!

c'est dommage en France on n'a pas eu le choix.

Je ne sais pas si c'est récent, sans doute? j'en avais pas attendu parlé!

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

D'après ETKA, le Q3 2.0 TDI 140ch Quattro sortira en Janvier 2012...

ETKA%2BAudi%2BQ3%2B25%2Bquattro.jpg

Par contre pas de Q3 2.0 TDI 136ch Quattro de prévu pour la Belgique entre autre

Et une nouvelle version du Q3 2.0 TFSI 170ch Quattro en Janvier 2012 également

Sans oublier le Q3 2.5 TFSI 300ch Quattro en Mai 2012 :malelovies: :malelovies:

Modifié par ghost114
Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi Audi ne le proposerai pas en france...

C'est une bonne alternative pour ceux qui veulent un Q3 TDI Quattro, sans forcément être obligé de prendre un 177ch avec S-Tronic

Posté(e)

Faut-il avoir des regrets d'avoir commandé un 140ch 4x2 alors qu'un 140ch quattro va sortir visiblement?

bon je sais qu'au moment de la commande cette version n'existait pas donc ça limite les regrets s'il faut en avoir???

Si un peu comme la gamme tiguan où il y a le choix.

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Franchement, non!

Autant je ne prendrai pas un X1, meme en 18d, sans le X-Drive, autant la, on peut faire l'economie du prix du Quattro, par rapport a ce qu'il apporte.

Posté(e)

c'est vrai que le X1 est une propulsion est l'hiver sur une route un peu enneigée c'est vite compliqué par rapport à un Q3 4x2.

J'espère ne pas regretté mon achat, je ne peux qu'attendre de toute façon vu que noël cette année sera fin janvier pour moi :-)

Enfin c'est pas c'est moi le père noël dans l'histoire parce que c'est moi qui m'offre mon cadeau tout seul :-)

c'est vrai que depuis fin août, l'attente ça fait bien un peu long surtout que j'ai revendu ma voiture depuis fin novembre...

Posté(e)

c'est vrai que depuis fin août, l'attente ça fait bien un peu long surtout que j'ai revendu ma voiture depuis fin novembre...

Ne te plains pas !

J'ai vendu mon TT roadster fin mars 2011 pendant qu'il faisait si beau. C'était la bonne période ! J'ai du attendre fin juin pour commander le Q3 et fin novembre pour être livré. 8 mois de patience.

Je pense à ceux qui vont devoir attendre 13 mois.

Posté(e)

Ne te plains pas !

J'ai vendu mon TT roadster fin mars 2011 pendant qu'il faisait si beau. C'était la bonne période ! J'ai du attendre fin juin pour commander le Q3 et fin novembre pour être livré. 8 mois de patience.

Je pense à ceux qui vont devoir attendre 13 mois.

je ne cherche pas à me plaindre, Georges!

je disais simplement que comme je me retrouve sans voiture, c'est moins cool. J'aurai du anticiper mais au départ je devais le recevoir mi décembre au plus tard voilà tout.

enfin bref, l'idéal c'est d'avoir un deuxième petit véhicule. La prochaine fois j'y songerai surtout lorsqu'on habite pas dans une ville avec des transports en commun :-)

Posté(e)

Excuses moi. Il n'y avait aucune conotation péjorative dans ma remarque. Je voulais simplement mettre en parralèle mes 8 mois d'attente sans voiture par rapport aux tiens. :coucou:

Posté(e)

Excuses moi. Il n'y avait aucune conotation péjorative dans ma remarque. Je voulais simplement mettre en parralèle mes 8 mois d'attente sans voiture par rapport aux tiens. :coucou:

il n'y a pas de problème Georges!

La prochaine fois si je dois attendre sans voiture je chercherais un petit véhicule à 2000/3000€ histoire de pouvoir rouler. Il faut le revendre ensuite mais ça peut être une solution.