Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis en train de négocier les tarifs pour acquérir une A1 122ch, mais reste un point sans réponse pour moi.

Si je prend une finition avec les haut parleur de base, aurai je malgré tous les emplacements du medium en portière et de tweeter en montant de pare brise, ou n'existe t'il pas du tout?

C'est vital pour moi, car je dois installer mon propre kit de haut parleur, un kit 3 voies, et j'ai besoin de savoir si je dois choisir une finition audio plus haute (audi audio par exemple) pour avoir les emplacements existant avec leurs grilles.

Si quelqu'un a l'info, ca serait génial, ca m'éviterai de faire une grosse bétise

Posté(e)

tu auras les tweeters mais pas les médium( qui sont réservés au BOSE)

Posté(e)

Merci

L'emplacement ceci dit sera existant, vide de hp, mais existant dans les portières ou pas? J'ai mon brax matrix 3.1 qui fait la bonne taille, si les grilles existent et l'emplacement aussi, ca règle mon problème.

Posté(e)

Oui, il existe un vide mais n'oublie pas de commander les caches de médium perforés, ça coute 2 euros l'unité. Si tes finances le permettent tu peux acheter le pack BOSE complet à 350 euros et l'installer, si tu es bricoleur, sinon y a beaucoup de main d’œuvre.