Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme chaque hiver,quand la neige arrive,je remets en route ma vieille 90 quattro et je vais arpenter les routes enneigées de ma région...rassurez vous,celles qui mènent aux pistes de ski de fond et sur lesquelles personne ne roule la nuit !

qu'est ce qu'on s'amuse bien.

mauvaise surprise hier soir,j'avais beau mettre le bouton sur 1 ou 2,pas de lumière qui montre que les differentiels s'enclenchent...et même si au départ ce n'est pas conçu pour ça,elle est bcp plus efficace qd les 2 sont enclenchés (j'ai 15ans de sport auto derrière moi dont de l'andros et monté carlo donc je connais un peu le sujet)

mais je suis mauvais mécanicien...

à votre avis,pb de contacteur? d'electro aimant (c'est comme ça que ça les active?) comme sur un vieil overdrive (j'avais ça sur une triumph TR4!)

ou autre?

merci de me donner vos avis?

Posté(e)

c'est un système pneumatique qui commande les fourchettes de verrouillage.

Derrière, il y a un contacteur (un peu comme les contacteurs de marche AR) qui fait allumer ce témoin.

Physiquement, tu sentais que c’était verrouillé, mais le témoin ne s'allumait pas, ou bien tu ne sentais rien du tout, et tu restais en 2RM ? :unsure:

Posté(e)

non non,de toutes façons je suis bien topujours en 4RM

mais c'est plus efficace avec les blocages de différentiels mais là,rien !!!

c'est au ralenti quand on braque pour manoeuvrer qu'on se rend bien compte qu'ils sont enclenchés

là,ils ne l'étaient pas,c'est sûr

Posté(e) (modifié)

mmmhhh. donc faudrait contrôler que tu as bien de la dépression qui arrive au niveau de ton boitier de verrouillage, et si ce n'est pas le cas, trouver le maillon faible

Je ne sais pas si tu comprends l'allemand, mais jette un œil a ce fichier :bien:

http://dl.free.fr/nuN6Ha8kW

Modifié par Burny
Posté(e)