Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

samedi nous avons signé pour une audi a1 sportback tfsi 86 s-line de couleur blanc glacier avec arches et pavillon de couleur gris daytona,nous devrions en prendre possession mi mars,ça va être long :)

je sais pas si nous avons bien négocier,nous avons réussi avoir 6%

%

Posté(e)

Félicitations pour ta commande.

Si ça peut te rassurer j'ai le 2 mai comme date de livraison...

Sinon pour les 6%, je crois que tu es un des premiers, si ce n'est le premier du forum à avoir commandé une Sportback, donc difficile de savoir si t'as bien négocié.

Posté(e)

Félicitations, le premier en sb. J'hésite à revendre lamienne pour une sport back mais je demande à la voir en vrai.

ls l'ont déjà en cc?

Posté(e)

:bienvenue: et bon courage pour l'attente !! ça va encore le délais de 3 mois n'est pas énorme !

Posté(e)

Félicitation, génial la première Sportback du forum!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bonjour

et non ce n'est pas la 1ere SB du forum car j'ai commande la mienne il y a 2 semaines.

Délai de livraison similaire annonce vers mi mars.

J'ai pris une 1.4 TFSI 122 ambition luxe avec des options en plus en noire fantome et arches noir fantome aussi

l'attente est longue au bout de 2 semaines j'en peux déjà plus...

Posté(e)

Courage, après c'est que du bonheur :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lors de ma dernière visite chez audi en recherche d'une future voiture pour ma femme, le vendeur ma annoncé une livraison pour juin si la commande est prise avant fin décembre.

Nous ne sommes pas encore décidés, donc si il y a commande ca sera en janvier.

Posté(e)

Le délai sera certainement avant, les premieres livraisons vont avoir lieu fin Mars - début Avril. on délai annoncé stefaudi me parait assez long quand même !

Posté(e)

Une fois le catalogue en main ou alors une fois que le configurateur fonctionnera je pourrais y aller pour avoir une idée plus précise

Posté(e)

:coucou:

Je suis allé en début de soirée sur le configurateur du site audi france et on peut désormais configurer la sportback :)