Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fermeture des portes


Messages recommandés

Slt a tous lorsque je ferme ma b6 avec la télécommande les clignotants de s'allume plus.Avez vous mis a part le passage au com une solution?Merci.

Modifié par mpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le fonctionnement des clignotants, sinon le problème de clignotement des feux lors de la fermeture des portes est arrivé comme ça d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alarme d'origine et toutes les portes et coffre bien fermé.Je précise que c'est uniquement quand je ferme la voiture que je n'ai plus les clignotants.Quand je l'ouvre ça clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un souci sur la serrure arrière droite car lorsque cette porte est ouverte je n'a pas l'indication sur le tableau de bord (dessin de la voiture avec la porte ouverte sur l'écran de l'ordinateur).Je démonte ce week end et je repost le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rat je pense pas ma voiture dort au garage et s'il y avait un ou des rats je les aurais vu car on garage n'est pas grand mais merci de l'info.

 

mais moi c'était pareil... http://mercedes-benz.forumactif.com/t25696-probleme-ouverture-conducteur-et-bruit-sourd-de-roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

 

Même si c'est un problème qui ressemble à une mes histoires passées, je te chariais :biere:

 

J'espère que tu ne m'en veux pas... En fait je te donne la réponse : tu as un contacteur de porte qui est HS le plus souvent c'est la porte conducteur ou le coffre, mais si des personnes claque souvent la même porte (enfants, personnes agées) le contacteur ne résiste pas face aux claquements.

 

Pour tester tu ouvres les portes une à une et celle qui ne déclenche pas l'allumage d'un des plafonnier (même coffre) sera la bonne :bien:

 

Si ce n'est pas ça franchement repense à la solution du rat, car il n'y a rien d'autre qui provoque ce type de réaction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va regarder au vag com avec mp demain matin, je suis entrain de chercher les codes pour les clignos a l'ouverture/fermeture, je ferai un diag pour commencer, il me semble qu'il y a une mannip pour tester les contact de portes, je pense qu'il y a effectivement un contact de porte HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien le contacteur dans la serrure qui ne fonctionne plus.Encore merci a Romain qui a branché son COM sur ma B6.Faut que je démonte pour vérifier le câblage mais je dois faire des placards chez moi donc ça va pas être simple peut être le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...