Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai reçu mon câble HEX+CAN black aujourd'hui mais impossible de le faire fonctionner...

J'ai télécharger sur Ross la version 11.11...il ne détecte pas mon câble...tout essayé COM1-4 USB....Pareil avec la version 10.6.4...Pfff

Lorsque je branche mon câble il l'installe comme un SERIAL-To-USB sur le port COM 1 ou 2...mais impossible de lui installer le driver fournit avec le câble....GRRRRR

Je comprend rien...ce driver est il pour Windows ou pour VCDS??

Bref...j'ai un câble et je sais pas m'en servir...

HELPPPPPP!!!!

J'utilise Windows XP SP2....

Posté(e)

Merci pour la doc :)

Je ne possède pas le câble Ross-tech mais un équivalent...

Mais je viens de voir que j ai mal procédé lors de l installation...

J ai tout d abord branché le câble avant d installer le soft...

Je testerai l inverse ce soir sur un autre PC :)

Merciiiii

Posté(e)

Je viens d'avoir contact avec le vendeur du cable...il va m'envoyer une version du soft spécialement concue pour ce cable...

Apparemment les autres ne fonctionne pas...

Posté(e)

attention!!

si le câble n'est pas de chez ross-tech, ne jamais faire de mise à jour (aussi toujours déconnecter le wi-fi de son pc portable), et n'utiliser que le soft livré avec!!

sinon, cela ne marchera pas, et dans beaucoup de cas cela rendra votre câble inutilisable car ross-tech bloque les câble "non officiel" (cela veut dire tout autre câble que ceux vendu sur leur site)

Posté(e)

Compte tenu que nous parlons d'une "contrefaçon", j'applique la charte du forum. Donc je ferme. Merci de votre compréhension :coucou:

Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...