Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je me présente, je m'appelle Benjamin j'ai 21ans j'habite dans le Val D'oise. J'ai mon A3 depuis plus ou moins 8 mois.

Allé maintenant présentation de ma tuture!!!

Alors c'est une A3 1.9TDI Sline de 2007, je l'ai eu a 72.000km pneu arrière Eagle F1 qui avait 15 jours (donc neuf) pour 15.000€, elle a maintenant 80.200Km. A la base je voulais un 2.0TDI 140 mais étant jeune conducteur je ne pouvais pas l'assuré, pas grave sa sera la prochaine.

J'ai juste effectuer comme frais le changement des pneus avant depuis que je l'ai apres avoir fait 6000km, j'ai monter des Michelin Pilot Sport 3.

Places aux photos:

dsccxcfaaaaa6vcvxc597.jpg

dscf6690b.jpg

dscf7135.jpg

dnbscssf7132.jpg

dscf7175.jpg

dscf6602.jpg

(Elle n'avait pas le support de plaque que j'ai mis il y a peut)

Modifs depuis que je l'ai:

-Eclairage intérieur Full Leds blanc Xenon

-Veilleuses à Leds Blanc Xenon

-Ampoules de phares Mtec Cosmos blue white

-Support de plaque arrière

-Et pour faire joli stickers Nurburgring sur les portes (on aime ou pas, moi j'aime :P )

-Peinture des étriers de freins en rouge

Voilaaaaaaa!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue :coucou:

Les Eagle F1 sont épatants : ils ont une super longevité et restent efficaces même à 2mm du témoin !

Ta "Tuture" est très bien entretenue, la carrosserie paraît vraiment clean ! :)

Modifié par Nico A3 V6
Posté(e)

Très belle :malelovies: C'est presque la même que ma précédente A3.

Bonne route à son volant.

Posté(e)

Merci pour vos commentaire les gars :bigthumbup: Oui elle est bien propre mon auto, le bloc moteur est pratiquement comme l'intérieur tout propre :P

Si non je la lave juste avec le Meguiar's Shampooing Ultimate Wash-Wax et un lustrage ou cire de protection de temps en temps.

Nico A3 V6: c'est clair que les Eagle F1 sont épatants il tienne au sol de folie, j'ai essayer cet été sur petite route de montagne l'arrière ne bouge pas d'un quart de poil. Devant je sait pas car j'avais les primacy HP à cette époque, j'ai pas vraiment test encore les Pilot Sport 3 car vu comment les routes sont grasse chez moi vaut mieux pas test...

Posté(e)

pas mal la peluche suspendu au retroviseur ! :bigsmile:

non sans rire elle est vraiment classe !

sinon j'aime aussi beaucoup la Peinture des étriers de freins en rouge ! sa rajoute un petit coté sportif ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

pas mal la peluche suspendu au retroviseur ! :bigsmile:

non sans rire elle est vraiment classe !

sinon j'aime aussi beaucoup la Peinture des étriers de freins en rouge ! sa rajoute un petit coté sportif ! :rolleyes:

Haaaaahaaaaa Mdddrrr sait ma poto la marmotte loool :bigsmile:

La peinture des étriers, je l'ai fait aussi pour le coté sportif puis pour donner de la couleur.. Car voiture grise, jante alu, vitre noir.... sa apporte de la couleur! c'était trop triste a mon gout.

Je venait de l'avoir il y a peut la. étriers d'origine, et sans les stickers du nurburgring sur les portes.

22552.jpg

Et maintenant dans sa config comme elle est maintenant prise samedi dernier.

dscf716dddddddd1.jpg

Modifié par Quattro95
Posté(e)

ta galérer pour peindre les étrier ?

avec quoi comme peinture ta fais sa si c'est pas indiscret ? ? :rolleyes:

je reçois bientot la mienne , fin de semaine ou debut de semaine prochaine :unsure: :exclamation: il faudra que je vous la montre ! :P

Posté(e)

ta galérer pour peindre les étrier ?

avec quoi comme peinture ta fais sa si c'est pas indiscret ? ? :rolleyes:

je reçois bientot la mienne , fin de semaine ou debut de semaine prochaine :unsure: :exclamation: il faudra que je vous la montre ! :P

Euuuh non pas du tout galère juste pris le temps de la faire car je suis maniaque, j'ai fait sa bien :bigthumbup: Tout nickel!!! Par contre je ne sait plus du tout la marque.... je sait que ce n'est pas foliatec car ou jlé acheter il venait d'arrèter de travail avec eux. Mais si non mème qualité de résultat, juste plus satiné que foliatec moi sa tombait bien je voulais pas brillant.

Posté(e)

ta voiture est splendide et super bien entretenue ça fais plaisir :bigthumbup: