Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis :coucou:

Comme promis, je vous présente mon Q3 Ambiente 140 ch reçu hier.

Quelques photos pour l'instant, les commentaires viendront ensuite ;)

img0940g.jpg

img0947ng.jpg

img0952d.jpg

Posté(e)

Merci pour ces belles photos!

C'est sympa les vitres surteintées y compris à l'avant.

c'est du glastint?

Avec une jolie auto comme celle ci il ne reste plus qu'à faire attention sur les parkings....tout le monde sait bien ce que je veux dire :-)

En attendant tes commentaires sur ce 140, bonne journée en Q3

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture, belle couleur avec les vitres surteintées, belles jantes 18". Mais mets vite des tapis à l'avant, malheureux ! :o

Modifié par agouly
Posté(e)

Très belle voiture, belle couleur avec les vitres surteintées, belles jantes 18". Mais mets vite des tapis à l'avant, malheureux ! :o

il y a déjà des tapis

Posté(e)

C'est vrai, autant pour moi. J'avais cru ne voir que les ergots d'attache mais le tapis est bien par dessus ! A mon âge, la vue baisse. <_<

Posté(e)

il y a bien les tapis livrés en série.

Moi en général j'achète des tapis supplémentaires pour protéger un peu plus. Il existe des sur tapis mais sinon des versions standards ça protège aussi.

A la revente si on a des tapis d'origine en bon état c'est pas mal.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Oui c'est bien des glastint. Mon CC s'est occupé de tout.

Pour les tapis, je confirme ;)

Sinon mes premières impressions après quelques kms sont très bonnes avec le 140ch. Je pense que c'est nettement suffisant pour 90% des gens. La boite est très douce comparée à celle de ma Megane 3 DCI 130ch (qui est plus virile).

L'insonorisation est excellente, et je comprends pas vraiment les reproches sur le bruit du moteur.... Peut-être sur autoroute ? (je n'ai pas encore essayé)

Bon, sinon, tout le monde se retourne, c'est une voiture de star avec ses vitres teintées :bigsmile:

Aie, aie, aie, les parkings en effet !

Sinon les lèves-vitres sont bien chromés (mais pas dans l'A4 Ambiente en présentation chez mon CC :unsure: )

Quelques reproches, histoire de discuter :

- je suis grand (1,90) et les sièges ne descendent pas assez bas. J'ai les yeux dans le pare soleil !!

- satanées portes qu'il faut claquer pour fermer ! :angry:

et puis c'est tout ...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !

Oui c'est bien des glastint. Mon CC s'est occupé de tout.

Pour les tapis, je confirme ;)

Sinon mes premières impressions après quelques kms sont très bonnes avec le 140ch. Je pense que c'est nettement suffisant pour 90% des gens. La boite est très douce comparée à celle de ma Megane 3 DCI 130ch (qui est plus virile).

L'insonorisation est excellente, et je comprends pas vraiment les reproches sur le bruit du moteur.... Peut-être sur autoroute ? (je n'ai pas encore essayé)

Bon, sinon, tout le monde se retourne, c'est une voiture de star avec ses vitres teintées :bigsmile:

Aie, aie, aie, les parkings en effet !

Sinon les lèves-vitres sont bien chromés (mais pas dans l'A4 Ambiente en présentation chez mon CC :unsure: )

Quelques reproches, histoire de discuter :

- je suis grand (1,90) et les sièges ne descendent pas assez bas. J'ai les yeux dans le pare soleil !!

- satanées portes qu'il faut claquer pour fermer ! :angry:

et puis c'est tout ...

MAis tu es une star maintenant , attention à ne pas prendre le melon . Les filles abondent devant ta voiture? Waaouhhhhh t'as vu c'est le nouveau james bond....... :bigsmile:

Non james pyra...... :rolleyes:

Je pense aussi que quand nous avons une nouvelle et belle jolie voiture , on a l'impression que tout le monde voit notre voiture et uniquement.

Dans les parkings , on fait bientôt 5 fois le tour pour trouver une place où un couillon ne va pas te donner un coup ......et même quand tu gares loin , ben y a un toujours un pour se garer près de toi.

Avec le temps cet effet s'estompe et on change ensuite et c'est un cycle je pense pour encore baliser au départ dans les parking :bigsmile:

Modifié par the leo
Posté(e)

et même quand tu gares loin , ben y a un toujours un pour se garer près de toi.

On appelle ça "l'instinct grégaire" !!! ça doit être un terme poli pour éviter d'appeler malpoliment tous ces cons à bagnoles pourries venant spécialement ouvrir leurs portières dans les tiennes ! :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les commentaires sympas ! :coucou:

Les films teintés correspondent à du "carbon light" chez Glastint. J'ai choisi in situ après avoir vu le résultat sur une A6 en préparation. Je suppose que chaque CC doit avoir un service équivalent ?

Bon, sinon, sur autoroute c'est parfait aussi ! J'ai croisé un camion de "cousines" avec une S-line blanche et jantes 19P sur le dos du camion. Attention les yeux !! :hot:

Posté(e) (modifié)

Merci Pyra :bien:

Si tu veux faire chauffer l'APN ou le téléphone 10 minutes pour refaire des photos, de tes vitres... Ce serait très sympa. On est curieux et comme je le note sur un autre topic les photos ça fait passer le temps aux copains ;)

A voir sur les premières c'est foncé pour du light de chez Glastint, tu peux nous donner le nom de la marque s'il te plaît?

(Chouette pour la cousine on va trouver des clichés bientôt!)

Modifié par Man0n