Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Moi c'est Satch, alias Nicolas. J'ai 33 ans et j'habite dans la belle région d'Alsace, entre Sélestat et Strasbourg. Je suis prof de maths et de physique à domicile, je fais du soutien scolaire à temps plein en fait, et c'est une activité qui marche plutôt bien !

Ma passion, évidemment, les belles voitures... surtout celles qui tutent du SP98 (diesoulophobe, sauf pour mes déplacements pros, bien obligé, vu les 35 ou 40 mkm annuels que je fais). J'aime beaucoup de marques, mes préférées étant BMW, Corvette et bien sûr... Audi

Je roule actuellement avec 2 véhicules qui sont :

1/ pour tous les jours : une 207 HDI 1.6 110 FAP Féline dont je ne suis pas content (un embrayage qui commence à lâcher à 50000 km !!

2/ pour les sorties et le WE : une BMW M3 E46 de 2002, Carbonschwartz, BVM6.

Pourquoi est-ce que je m'inscris sur ce forum de passionnés Audi, vous allez me dire ? Simple : vu les progrès qui ont été faits en consommation sur les moteurs essence, je compte remplacer ma 207 par... une RS3 ! Voilà pourquoi je viens sur ce forum pour glaner quelques précieuses infos sur cette voiture dont les performances, le look et la polyvalence me font fantasmer.

Au plaisir de vous lire !

Satch

Modifié par satch_13
Posté(e)

Hopla Satch ! Ca geht's?

Suis un compatriote strasbourgeois qui est très heureux de constater qu'il existe d'autres jeunes dynamiques dieselophobes qui se donnent les moyens de leurs ambitions et qui ne végètent pas dans le misérabilisme du fonctionnariat si cher à la France.