Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je sais que le sujet a été déjà traité mais il me manque certains détails .

Voilà ,je veux donc remplacer mon concert mais je voudrais conserver les commandes du tel au volant .

J'ai appelé Pioneer , et ils me disent que les commandes au volant sont reprises mais pas celles du tel .

quelle marque me conseillez vous ? Que pensez vous du dynavin quelqu'un l'a t-il déjà monté ?

merci par avance pour votre aide .

Posté(e)

Le moyen le plus sur de tout récupérer est d'installer un RNS-E.

Posté(e)

Bonjour Erty

Merci pour ta réponse . Alors ce RNS-E est-il facile à installer ? Y a t-il un passage obligé chez AUDI ?

Posté(e)

Il y a quelques modifications de câblage si tu as le système Bose et si tu veux conserver la prise auxiliaire. Il faut ensuite un coup de Vag com pour coder le tout.

Posté(e)

Je n'ai pas le Bose , de la prise aux je m'en fou mais ce qui me gène c'est d'aller chez AUDI une fois le poste installé !

C'est un peu pour ça que j'avais regardé d'autres marques .

Posté(e) (modifié)

Dans ton cas, pour le câblage, c'est plug and play. Pour le codage, c'est la loterie, ça dépend comment est codé le RNS-E que tu achètes. Tu en trouves sur ebay, leboncoin...

Si tu trouves quelqu'un qui possède un Vag com, pas besoin d'aller chez Audi.

Modifié par Erty
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je te conseil ce vendeur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210209925.htm?ca=17_s

Par contre, il faudrait que tu le contact pour savoir s'il a des RNSE pour ton TT.

Concernant, le codage, il te demande ce que tu as dans ton véhicule afin de le coder comme il faut ainsi cela sera du plug&play lors du montage.

Posté(e)

Merci bcp Samy pour ce bon Tuyau :)

je vais voir ça . Par contre je me suis un peu détaché du RNSE car il n'est pas tactile :(