Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus mais c'est shampoing de la sellerie ou nettoyage du cuir

Offre 2 : Offre 1+ shampoing des sièges ou traitement des cuirs en profondeur pour 39 euros au lieu de 135

Posté(e)

Mouai... Toute l'année les prix sont pas aussi cher qu'annoncer... Et le lavage a la main qu'il pratique je connais, il prenne 1 ou 2 microfibres pour toute la voiture... Les micro rayure y vont... :s

Si il te shampouine les sièges vraiment, tu l'as récupères le lendemain le temps que ça sèche?

Vous me donnerez vos retours...

Posté(e)

Et bien perso je ne vais pas lâcher ma voiture des yeux et en tant que bon psychopathe que je suis je connais la moindre rayures sur ma voitures ! (j'en ai vraiment pas beaucoup)

Pour l'intérieur je l'avais fait faire sur ma précédente A3 et l'intérieur est un tout petit peu humide quand tu récupère ta caisse mais vraiment très très peu car théoriquement elle passe dans un local sur-chauffer pendant un bon moment (c’était comme ça aux Ulis par contre ils gardent la voiture pendant 8heures pour intérieur extérieur et moteur et 165€ :bigsmile: )

Pas de soucis pour le retour, je vous donnerais mon avis (photos à l'appuie évidemment)

Posté(e) (modifié)

uep et éventuellement si, ils peuvent traiter plusieurs voiture en même temps, on pourra y aller ensemble :bigthumbup:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Merci de faire marcher les commercant de merde ....

Posté(e)
uep et éventuellement si, ils peuvent traiter plusieurs voiture en même temps, on pourra y aller ensemble

Yes avec plaisir.

Merci de faire marcher les commercant de merde ....

Kev je t'aurais bien confié ma voiture car je sais que le résultat sera au top mais tu es un peu loins quand meme et 39€ je me dis que ca vaut le coup memme si ca ne sera pas parfait

Posté(e) (modifié)

même point de vue que niko...

SI tu étais en région parisienne je serais venu chez toi kev^^

Mais ça ferais cher le déplacement et je serais bon pour repassé un lavage au retour chez moi :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Pour 39 euros, vous vous attendez à quoi?

voila un site de référence : http://www.swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=75&design=0

pour 39 euros, tu auras 10 fois plus de micro rayures que ce que tu as maintenant...

En plus c'est du sans eau .... :bigsmile:

je cite " Durée de l'intervention :

de 45 à 90 minutes* " === c'est une blague ???

Posté(e)

Moi je tenterais pas le coup je fais pas confiance à ce genre de bonhomme

Posté(e)

Enfin, après ça dépend de l'exigence c'est tout.

Posté(e)

C'est ce que je disais c'est du vite fait bien fait et le sans eau fait des micro rayure... (tu ne les verras pas dans un parking sous terrain... Mais au soleil, attention les yeux... Remarque ya pas de soleil en ce moment :D )

Mais effectivement tout dépend de l'exigence ;)