Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite au montage de ma ligne Milltek simple sortie pour TT 180 CV, j'ai décidé de vous faire un reportage photo car avant le montage, je n'ai pas trouver de tuto avec des images détaillées pour 180CV. Donc je vous fait par de mes photos ;)

Tout d'abord en ce qui concerne les outils, vous pouvez aller voir en complément le Tuto pour TT 225CV ici : http://forums.audipassion.com/topic/60174-mk1tuto-montage-ligne-dechappement-milltek/

Ce qu'il vous faut :

- Je vous conseil vivement de mettre votre TT sur un pont. Car c'est beaucoup plus simple d'accès et donc plus facile pour le montage

- Une boite à cliquets avec douilles de 13 et 17 + une rallonge de 10cm

- Du mastic pour échappement afin de garantir l'étanchéité de la ligne

Photos de la ligne :

imag0042ed.jpg

Le montage :

Tout d'abord il faut enlever l'ancienne ligne. Rien de bien compliqué, il faut enlever les 2 colliers puis mettre du dégrippant afin de pouvoir la sortir! SI la ligne ne sort toujours pas vous devez la couper!

- Mise en place de l'adaptateur pour emboiter l'inter au cata

imag0048ir.jpg

- Fixation du silencieux inter sur les silent bloc et re-montage des silents blocs sur le TT

imag0049tz.jpg

imag0050yd.jpg

imag0051vl.jpg

- Déballage du silencieux pour le mise en place

imag0052u.jpg

- Fixation et réglage du silencieux

imag0054l.jpg

imag0053m.jpg

imag0055w.jpg

Il ne faut pas serrer les colliers de fixation de suite, il faut d'abord tout assembler puis les serrer afin de procéder aux différents réglages

Concernant le gain apporté, vous gagnez à tous les régimes et vous récupérez plus de pression turbo!

Au niveau du bruit, vous n'allez pas voir de grande différence... Le son du Milltek devrait s'entendre après avoir roulé environ 2000 KM.

Modifié par arn0
Posté(e)

Merci pour eux :bigthumbup:

J'ai jamais réussi à sortir l'ancienne ligne sans la découpée, du coup elle a était disquée :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour eux :bigthumbup:

J'ai jamais réussi à sortir l'ancienne ligne sans la découpée, du coup elle a était disquée :bigsmile:

Moi c'est sorti quasiment tout seul. Tu as du la couper parce que tu n'arrivais pas à défaire le collier? Car une fois le collier desserrer faut tourner le silencieux d'1/4 environ, enlever les silents blocs du silencieux et sa sort ;)

Posté(e)

Ma ligné était en un bout après le catalyseur, et comme elle passe au dessus du train arrière, j'ai pas réussi même en essayant dans tous les sens :colere:

Posté(e)

Ma ligné était en un bout après le catalyseur, et comme elle passe au dessus du train arrière, j'ai pas réussi même en essayant dans tous les sens :colere:

+1, c'est ce que j'ai fait hier...

Posté(e)

Je rajoute ma petite astuce perso, un petit coup de peinture haute température noir sur le silencieux pour qu'il soit ni vu ni connu :bigthumbup: