Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Cela fait quelque temps que je parcours le ce forum car je devais m'acheter une voiture avec un petit budget, et c'est un des rare endroit qui incite à la confiance :)

Il suffit d'aller faire un tour sur les forums parlant des autres marques pour ne plus avoir envie d'acheter une voiture d'occasion lol.

Donc voilà j'ai passé le pas et me suis acheté une vielle A3 d’août 98, une 1.8T 150cv.

9608111948.jpg

img007862011082817521.jpg

Bon, elle est fortement kilométrée : 224.000km mais elle a l'avantage d'avoir un carnet d'entretien à jour et tamponné depuis sa mise en service.

Tous les consommables sont à jour, plaquettes, disques, amortisseurs et embrayages ont moins de 40.000km

Et puis à moins de 3000€... de toutes les voitures que j'ai essayé... ya pas photo :)

Pas un bruit dans l'habitacle, pas de couinement, rien :) Impressionnant je dois dire !!!

Maintenant à moi de jouer :) J'ai acheté le VAG-COM et je commence à m'en servir.

Vu que je n'ai pas de facture pour tout ce qui est durite, vannes et débitmètre... Je pense que j'ai du pain sur la planche de se coté là.

Voiloo, donc à très bientôt sur le fofo.

Antoine.

Modifié par wtc0der
Posté(e)

Merci pour votre accueil !!

Posté(e)

Bienvenue!

Je la trouve très belle ta mamie! :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenu à toi ... et à ta JEUNE mamie :coucou:

Elle a l'air bien conservée effectivement. Son historique à l'air limpide. Elle devrait pouvoir te donner beaucoup de plaisir.

Sûr que dans ce budget, tu as l'air d'avoir trouvé la perle :bien:

Posté(e)

salut sympa ton audi a3

elle est jeune et a encore pas mal de kilometre devant elle

et parait clean niveau entretien... bonne route avec elle...