Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche quelqu'un du 59 ou du 62 qui a un VAG COM pour reprogrammer mon PI, le mien est complément HS, tout est tombé en panne plus d'aiguille de température ni gasoil et ni celle de compteur de vitesse, l'heure se dérègle a chaque démarrage.

J' ai acheté un d’occasion, je l'ai monté, je démarre et la voiture s’arrête aussi tôt (une seconde même pas et elle s’arrête) avec le voyant

antidémarrage qui clignote.

en fouillant sur les forums il semblerai que il faut rencoder l'immotronic du nouveau PI.

Donc si quelqu'un voudrait bien me de fair cette manip, rencoder l' immotronic et remettre mes paramètres et le kilométrage de mon PI sur celui que je viens d’acheter.

merci

Posté(e)

Salut

D'après ce que j'ai compris au fil de mes recherches sur le changement de PI, Vagcom ne suffirait pas quand on installe un nouveau compteur d'occasion, car faut avoir le "code pin" de celui à installer avant tout, et si tu l'as pas tu peux pas aller plus loin. Après ça pourrait se récupérer semble-t-il avec un autre outil. A vérifier quand même ce que je dis auprès de quelqu'un qui est passé par là.

Regarde ce sujet, tu auras quelques infos qui peuvent peut-être t'être utiles je pense:

http://forums.audipassion.com/topic/59837-code-secret-audi-pour-pi-et-immotronic/

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Problème résolu. Car j'ai fais le codage des clefs dans une concession Audi en Belgique.

la solution pour les portes instrument hs, comme ici ou ici

achat PI d'occasion de marque VDO de préférence car les JAEGER monté sur certaines a3 8l ont tous les même défauts donc a éviter

pour les frontalières de la Belgique les concessions en Belgique font le codage et vous remettent vous ancien paramètres et le kilométrage votre PI.

pour le tarif le tout ma coûter 120euros, 60euros le PI + 60euros le codage

PS: Est-ce possible q'un modérateur puise modifier le titre et mettre "problème PI A3 8L" ou autre svp merci