Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sa y'est!! normalement, je récupère la SBK dans 12 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si la vente de la mienne se confirme!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif )

Modifié par kabuto
Posté(e)

On te soutien biggthumpup.gif

Posté(e)

merci tongue.gif , bon je sais va y avoir dans 12 ou 13 jours Forum68.gifForum68.gifForum68.gif promis, j'en mettraient rapidos!

Posté(e)

12 jours ? agenoux.gif ça fait 1 semaine plus tôt que moi à peu près coucou.gif Moi aussi je mettrai des photos parce qu'on voit trop peu de Sportback Ambiente avec les jantes d'origine. La mienne sera gris métal, en 2.0 TDI. smile.gif

Posté(e)

Sa sera le même moteur, avec jantes d'origines mais en ambition bien.gif

Gris volcan (bien que fe regrette de pas avoir choisi le gris métal), avec régulateur, radar de recul, open sky smile.gif , barres de toit alu, intèrieur alu, rideau par soleil, fixation iso fix, identification complètement retirée, pack rangement, pack lumière: argh c'est tout (mais c'est déjà pas mal pour ma première audi achetée neuve en FRANCE!!!)

a bientôt pour les photos.

Posté(e)
L'attente est longue mais l'arrivée sera heureuse  bigsmile.gif

195050[/snapback]

... et jouissive ! hot.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J moins 7 et 18 heurs 30 minutes!!!!!!!! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Euh, je recois la mienne vendredi soir (c'est une AMBITION 2L AKOYA en trois portes) mais je vous jure que mon impatience est aussi grande que la votre.

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Vivement samedi matin que je fasse réellement partie de la communauté

En tous les cas respect pour ce magnifique forum bien.gif

Posté(e)

Et bien sûr, n'oublies pas les photos ! diablotin.gif

sinon, Panda dance party ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Tiens, une petite pour s'échauffer : panda.gif

Posté(e)

La question est peut être un peu tardive mais pourquoi ne pas avoir pris une Ambition luxe avec tes options (radar de recul, pack rangement, pack lumière de série sur AmbLux) ?

Remarque, il est peut être encore temps de changer ... et de reprendre 6 mois de délai dans la vue bigsmile.gif

allez hop pandadance panda.gif

Posté(e)
Euh,  je recois la mienne vendredi soir (c'est une AMBITION 2L AKOYA en trois portes) mais je vous jure que mon impatience est aussi grande que la votre.

hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Vivement samedi matin que je fasse réellement partie de la communauté

En tous les cas respect pour ce magnifique forum bien.gif

198645[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Repoussée encore au 15 Juillet la mienne : ils me soulent chez Audi! La voiture commandée fin décembre quand même...

Posté(e)
Repoussée encore au 15 Juillet la mienne : ils me soulent chez Audi! La voiture commandée fin décembre quand même...

198922[/snapback]

Les boules unsure.gif

Posté(e)

Ben moi commandée fin avril 2005 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Sinon, je n'ai pas prix l'ambition luxe (bien que je me soit taté, 1800 roros de plus qd même!) car vu l'arrivé prochaine d'un bébé, je me suis dit que le cuir avec le siège auto mis en place, retiré, remis en place, re-retiré........ il allait pt'ete pas apprécier tellement (si, en mettant une couverture, mais bon, ça me saoulais!!) et pi le pt'it retour de lait ou la gerboulade sur le cuir, bof!! (mais c'est vrai que c'est quasiment une ambition luxe avec open sky bien.gif )

Posté(e) (modifié)

J-6 et 22 heures 30 minute!!! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Avec confirmation de la vente de ma new old A3 ambition DSG 2.0 TDI (ouf!)

Modifié par kabuto
Posté(e)
J-6 et 22 heures 30 minute!!! hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

199407[/snapback]

Content pour toi bien.gif

Posté(e)
J-6 et 22 heures 30 minute!!! hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

199407[/snapback]

Tu as un bon timing, dis moi !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

voila je suis à J-1 et 4 heures, j'ai mangé tous mes doigts, j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine et mes nuits se résume à voir "histoire naturelle" tellement le sommeil me manque.quand à mon stress on peut le résumé à cela: hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Non sans rire je suis hyper impatient d'avoir ma belle , en esperant qu'elle me fasse vite oublié mon ancienne golf gti tdi sad.gif

Si cela vous dit je vous enverrais des photos le plus rapidement possible en esperant que vous ne soyés pas encore lassé de voir ce modèle (A3 ambition 2 l tdi gris Akoya)

En tous cas vivement samedi que je fasse partie de la grande famille des posseseurs de A3

a bientot coucou.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
voila je suis à J-1 et 4 heures, j'ai  mangé tous mes doigts, j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine et mes nuits se résume à voir "histoire naturelle" tellement le sommeil me manque.quand à mon stress on peut le résumé à cela:  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Non sans rire je suis hyper impatient d'avoir ma belle , en esperant qu'elle me fasse vite oublié mon ancienne golf gti tdi  sad.gif

Si cela vous dit je vous enverrais des photos le plus rapidement possible en esperant que vous ne soyés pas encore lassé de voir ce modèle (A3 ambition 2 l tdi gris Akoya)

En tous cas vivement samedi que je fasse partie de la grande famille des posseseurs de A3

a bientot  coucou.gif

199456[/snapback]

il s'agit de la new A3 single frame (3 portes) ?

Posté(e)
Tu as un bon timing, dis moi !!!  biggthumpup.gif

199442[/snapback]

Pas vraiment, car voiture commandé fin mars/début avril avec date de livraison pour la 1ère semaine de septembre (cool, je roule encore 6 mois avec mon A3 DSG comme ça kilométrage plus important, donc prix plus bas et donc revente plus rapide!

Et pis, appel de la concession fin avril: finalement votre SBK arrive fin Mai!!!! smile.gif mais blink.gif quand même car à peine un mois pour la revendre!!!

Finalement, après un mois et demi de mise en vente ( et après 2 baisses de prix: 24000 puis 23000 et finalement 22500!!! furious.gifmad.gifmad.gif ) et 3 semaines de supplice (SBK tranquilement à la concession diablotin.gif ) un acquéreur!!!!!!!!!!!!

Voila, donc le timing pas parfait (mais raisonable quand même! smile.gifbien.gifbien.gif )

Posté(e)
voila je suis à J-1 et 4 heures, j'ai  mangé tous mes doigts, j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine et mes nuits se résume à voir "histoire naturelle" tellement le sommeil me manque.quand à mon stress on peut le résumé à cela:  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Non sans rire je suis hyper impatient d'avoir ma belle , en esperant qu'elle me fasse vite oublié mon ancienne golf gti tdi  sad.gif

a bientot  coucou.gif

199456[/snapback]

L'Akoya, on s'en lasse pas.. biendit.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Finalement, après un mois et demi de mise en vente ( et après 2 baisses de prix: 24000 puis 23000 et finalement 22500!!! furious.gif  mad.gif  mad.gif )

199777[/snapback]

c'était quoi modele et fintion + options?

Moi j'ai vendu la mienne 23 500 roros en 2.0TDI Ambition de Juin 2003 + full cuir + radar de recul et 45 000km. Puis c'est tout je crois

Posté(e)
c'était quoi modele et fintion + options?

Moi j'ai vendu la mienne 23 500 roros en 2.0TDI Ambition de Juin 2003 + full cuir + radar de recul et 45 000km. Puis c'est tout je crois

199851[/snapback]

C'était une 2.0 TDI ambition DSG noir métal avec chargeur CD, Radar de recul et siège chauffant, avec encore 10 mois de garantie et 26500 km! bien.gif

Posté(e)

J- 4 et 19 heures!!!!

Je suis passé à la concession, mais elle était PAS VISIBLE blink.gif RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Plus qu'à attendre jeudi 23 ! SNIF

ça devient vraiment très dur hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

J-2 et 21 heures!!!!

A3 DSG vendue ce matin: yesssssssssssssss!!!!! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
J-2 et 21 heures!!!!

A3 DSG vendue ce matin: yesssssssssssssss!!!!! biggthumpup.gif  bien.gif

202939[/snapback]

Cool bien.gif

Posté(e) (modifié)

Plus que cool, même: j'ai eu la concession cet aprèm et ils ont faxé tous les papiers nécessaires à mon assurance biggthumpup.gif ça se précise rolleyes.gif

Aller, encore un petit compte à rebour: J-2 et 14 heures et 33 minutes!! bigsmile.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Patience, patience, mère de toutes les vertues (et de tous les vices bigsmile.gif !!)

Modifié par kabuto
Posté(e)
Plus que cool, même: j'ai eu la concession cet aprèm et ils ont faxé tous les papiers nécessaires à mon assurance biggthumpup.gif  ça se précise rolleyes.gif

Aller, encore un petit compte à rebour: J-2 et 14 heures et 33 minutes!! bigsmile.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Patience, patience,  mère de toutes les vertues (et de tous les vices bigsmile.gif !!)

203342[/snapback]

Fait chauffé l'APN biggthumpup.gif

Posté(e)

je met les piles à recharger! chauffe! chauffe ma poule!!!

Posté(e)
je met les piles à recharger! chauffe! chauffe ma poule!!!

203348[/snapback]

Et une grosse carte panda.gif

Posté(e)

J-1 et 14 heures: les 2 nuits à venir vont être très dures je sens hot.gif

Posté(e)

Bientot la délivrance biggthumpup.gif

Posté(e)

allez encore un ptite heure environ wink.gif

(il doit plus être dans le coin d'ailleurs biggthumpup.gif )

Posté(e)

Elle arrive biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Si encore là, mais plus pour très longtemps!! bigsmile.gif ( fin du boulot vers 18h30 pour une fois bien.gif )

Plus que 20 heures et 50 minutes hot.gifhot.gifhot.gif

Dernière nuit sans audi!! et si tout va bien des TOF demain soir!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Si encore là, mais plus pour très longtemps!! bigsmile.gif ( fin du boulot vers 18h30 pour une fois bien.gif )

Plus que 20 heures et 50 minutes  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Dernière nuit sans audi!! et si tout va bien des TOF demain soir!! biggthumpup.gif

205048[/snapback]

C'est obligatoire les tofs diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

ben, y'a un pb, j'arrive pas à joindre mes photos??? sad.gif