Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

m'en vais traduire tout ça, et dès que j'ai ma belle, je la branche

quelques modifs m'intéressent, comme par exemple le rétro droit confort qui s'abaisse avec la marche arrière.

Toutes ces modifs je les avaient déjà pratiquées sur mon touran...

à suivre.... :rolleyes:

Posté(e)

Le rétro droit confort alors là ça m'intéresse ! Si tu peux faire remonter l'info ce serait super...

Posté(e)

Généralement lorsque l'on active le basculement du rétro droit sur les Audi non équipé des rétros et siègrs à mémoire, le miroir ne reprend pas sa place par la suite ce qui oblige à manipuler la commande.

A voir si l'A1 se comporte de la même manière :coucou:

Posté(e)

Généralement lorsque l'on active le basculement du rétro droit sur les Audi non équipé des rétros et siègrs à mémoire, le miroir ne reprend pas sa place par la suite ce qui oblige à manipuler la commande.

A voir si l'A1 se comporte de la même manière :coucou:

apparemment il y aurait 2 bit à activer, 1 pour activer l'abaissement et 1 pour la mémoire...à confirmer

Posté(e)

Ce serait bien...

Posté(e)

j'ai commencé à regardé un peu et à traduire, il y a pas mal de choses intéressantes, mais je préfère les essayer avant, être sur que cela fonctionne bien.(quand j'aurais ma nA1, et c'est mal barré :furious: )

il y aurait entre autre:

- abaissement rétro droit indexé à la marche arrière

- ajuster le nombre de clignotement (1 à 5) pour les clignos confort

- activer le ch/lh avec les xenons (à confirmer)

- confirmation de fermeture par klaxon (à confirmer si fonctionnelle sans option alarme)

- éclairage d'intersection via les AB

- check des aiguille à la mise sous contact

Il y a aussi pas mal d'autres choses, mais dont je ne sais pas trop de quoi il retourne, donc je ne préfère pas mettre si je ne suis pas sûr.

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai tester :

OK - abaissement rétro droit indexé à la marche arrière

OK - ajuster le nombre de clignotement (1 à 5) pour les clignos confort

Le test ce soir, je vous tiens au courant - activer le ch/lh avec les xenons

OK, ça klaxonne ( pas d'alarme ) - confirmation de fermeture par klaxon

OK - éclairage d'intersection via les AB

OK - check des aiguille à la mise sous contact

OK - Suppression BIP ceinture

OK - Menu caché vert sur radio concert

Par contre le menu caché de la radio concert classique n'a pas du l'air d'avoir les mêmes fonctions que le menu caché de la version haut de gamme de la concert.

Pour le reste des modifications, je vais demander qu'on me le traduise correctement comme google traduction ... hum hum

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Voilà je viens déjà de tester le CH LH et ça fonctionne nickel ! On a donc les Leds et les xénons et plus les anti brouillards :malelovies:

Posté(e)

Vous auriez les manip en français? peut être faire un tuto cela aiderai les non germanophones.... :coucou:

michel

Posté(e)

Les codages du site ont l'air très fiable, certain la concession les a appliqués sur mon A1 ( bip et voyant de ceintute désactivé et durée de coming leaving augmentée ) mais celui qui permet de désactivé la baisse de luminosité des leds avec les clignotant et les feux de position est intéressant

Merci pour le lien :bien:

( par contre attention a votre batterie avec les xenons en coming/leaving home, ils sont très énergivores ! )

Posté(e)

Pour activer le menu caché, il faut passer par le câble .

Pour ce qui est des autres choses à activer, il faut aussi passer par le câble mis à part si quelqu'un trouve le moyen le faire par le menu caché.

Posté(e)

Pourriez-vous m'éclairer un peu ? :coucou:

1 sur la manipule pour accéder au menu caché :Forum68:

2 c'est quoi ch/lh Ou CH LH ?!?! :jap:

Posté(e)

salut à tous !

alors en ce qui concerne le rétro passager en marche arrière..... sur l'A1 de ma femme réceptionnée fin septembre (ambition luxe) pas de codage à faire au vag com..... il suffit de mettre le sélecteur des rétro sur le rétro droit, et à l'enclenchement de la marche arrière, le rétro s'abaisse... en repassant la première, au delà de 10 km/h il reprend sa position normale.... le seul truc bête c'est que si on laisse en permanence le sélecteur dans cette position, le dégivrage ne fonctionne plus (idem sur les Q7 modèle 2012)

Posté(e)

salut à tous !

alors en ce qui concerne le rétro passager en marche arrière..... sur l'A1 de ma femme réceptionnée fin septembre (ambition luxe) pas de codage à faire au vag com..... il suffit de mettre le sélecteur des rétro sur le rétro droit, et à l'enclenchement de la marche arrière, le rétro s'abaisse... en repassant la première, au delà de 10 km/h il reprend sa position normale.... le seul truc bête c'est que si on laisse en permanence le sélecteur dans cette position, le dégivrage ne fonctionne plus (idem sur les Q7 modèle 2012)

je penses que ce problème de dégivrage est commun à la gamme , idem sur mon A4 de 2011...

Posté(e) (modifié)

salut à tous !

Hum :blink:

Ceux qui ont reçu leur A1 après septembre pourraient-ils tester et confirmer :ange:

Ça serait super sympa et moins compliqué à programmer ... lol :P

Modifié par TiTusXX30
Posté(e)

Hum :blink:

Ceux qui ont reçu leur A1 après septembre pourraient-ils terter et confirmer :ange:

Ça serait super sympa et moins compiqué à programmer ... lol :P

Comment dire... je dois être aveugle... lol rien vu :/ genre y a rien a faire juste a passer la marche arriere... heuuu ouai je testerais demain mdr

Posté(e)

Je crois qu'il faut "programmer" la position du rétro en marche arrière en 1er

C'est à dire mettre la marche arrière avec le bouton en position réglage rétro droit, le régler pour voir le trottoir

Puis avancer sans rien toucher et au moment ou les portes se verrouilles le rétro reprends son réglage initiale

Enfin voilà mes souvenirs pour le réglage sur une golf 6

Posté(e)

Je testerai demain car je suis presqu'au lit :bigthumbup:

Posté(e)

@sushi.... non y'a pas rien n'a faire... il faut quand même tourner le sélecteur sur rétro droit !! :P

Posté(e)

@sushi.... non y'a pas rien n'a faire... il faut quand même tourner le sélecteur sur rétro droit !! :P

XD je sent que justement je vais oublier de le faire xD et je vais dire :" mais n'importe quoi ca marche pas ^^ " MDR :bigsmile:

Posté(e)

@ titus.... attention je parle d'une ambition luxe.... je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres !! B)

Posté(e)

Marche pas sur la mienne :bleble:

Posté(e)

Vous avez le Vag-com @sushi21 et @lejoey ?

La procedure ne marche pas?

Posté(e)

Vous avez le Vag-com @sushi21 et @lejoey ?

La procedure ne marche pas?

non, la procédure sans ça ne marche pas , ça doit être pour ça ^^ :carre:

Posté(e)

Attends je ne comprends pas tout. Vous avez essayer via le MMI et le menu caché c'est ça? Donc directement de la voiture? J'ai du louper un épisode désolé de faire le boulet

Posté(e)

Attends je ne comprends pas tout. Vous avez essayer via le MMI et le menu caché c'est ça? Donc directement de la voiture? J'ai du louper un épisode désolé de faire le boulet

Si j'ai bien compris , les models récent peuvent avec le réglage du rétro passager pendant la marche arrière , donc j'ai régler mon rétro pendant la marche arrière mais une fois la marche avant passée ... rien le rétro a pas bougé...

Maintenant l'histoire du mode caché j'ai rien compris, et je ne sais pas comment rentrer dans le menu caché :/ je ne parle pas allemand :bigsmile: :bigsmile: donc si quelqu'un peut faire un topic "menu caché pour les nul" ça m'intéresse :D

Posté(e)

Pour activer le menu caché, il faut faire une manip à l'aide du câble VAG_COM. Sans cette manip, impossible d'entrer dans le menu caché !

Posté(e)

Pour activer le menu caché, il faut faire une manip à l'aide du câble VAG_COM. Sans cette manip, impossible d'entrer dans le menu caché !

Haaaa c plus clair ! Comment se procurer un câble et un vag com ?

Posté(e)

câble officiel sur ross-tech prix de fou mais câble officiel et logiciel en français

sinon sur la bay et d'autres sites à des prix plus "raisonnables", mais câble non officiel et en général en anglais(surtout n'acheter pas les bleu made in china)

Le problème est qu'on trouve de tout, donc mef...

attention aussi aux chartes des forums, ce n'est pas toujours la bienvenue quand on parle de "non officiel" ;)

et pour finir, attention aux manips, on peut aussi faire des dégâts si mal maîtrisé

à bon entendeur.... :coucou: