Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acquérir par le biais d'un mendataire une audi a1 1.4 TFSI version S. Mais lors de la réception du vehicule ENORME DECEPTION !!!!!!!!

La boite de vistesse DSG 7 rapports possède tout les mode (automatique, sport, séquentiel) mais...... PAS DE PALETTE AU VOLANT :angry: :angry: :angry: :angry:

J'aimerai savoir ci quelqu'un peux m'aider et me dire si ont peut installer ces palettes chez un concessionnaire et ci oui éventuellement un prix :rolleyes:

post-85777-0-95672400-1322141762_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

C'est une S line sans les palettes au volant?! :unsure:

De mémoire pour le volant il faut compté dans les 500/600€, ca reste à confirmer :coucou:

Posté(e)

500 euro le volant

Puis 200 si tu dois changer la bague et le calculateur

Puis le temps de programmation si tu trouve un audi qui accepte de te l activer (perso j ai jamais trouver pour mon a3) j ai fait solo avec en vagcom j ai bien galère car faut reprogrammé la direction assistée

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acquérir par le biais d'un mendataire une audi a1 1.4 TFSI version S. Mais lors de la réception du vehicule ENORME DECEPTION !!!!!!!!

La boite de vistesse DSG 7 rapports possède tout les mode (automatique, sport, séquentiel) mais...... PAS DE PALETTE AU VOLANT :angry: :angry: :angry: :angry:

De quel pays vient-elle ?

Posté(e)

attention aux véhicules d'import; souvent attrayant par son tarif, mais souvent de mauvaises surprises.....

j'ai regardé un peu les petites annonces, et c'est impressionnant les A1 d'import et dont ce n'est pas mentionné sur l'annonce d'ailleurs :unsure:

Posté(e)

Vous êtes méchant de dire pas de palette? attention arnaque etc.,,

Il y a de très bonne voiture en import. C est comme en france il y a de bonne occasion et d autres non.

Perso je préfère le séquentiel sur la boite qu au palette .

Je trouve imposible de faire joujou dans les route de campagne avec le palette mais ces mes goûts

Posté(e)

Je trouve que la commande avec le levier est plus rapide que les palettes.

Posté(e)

En Allemagne, le volant sport 3 branches avec palettes est en option, même sur les S Line 185.

Pour l'achat d'une Audi moins chère (neuve ou occasion), je conseille de passer directement par un concessionnaire allemand, l'intermédiaire mandataire peut être source d'ennuis.

Chez certains concessionnaires on parle anglais ou même français.