Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

voilà hier soir j'ai changer le boitier de ma télécommande tout c'est très bien passé jusqu'à ce matin .

En voulant ouvrir les portes impossible je me dit que j'ai du mal remettre les piles tampis je monte dans ma voiture ,met le contact et la catastrophe le voyant d' anti demarrage clignote (voiture qui démarre et ce coupe direct)en faisant une rechercher rapide sur le net je trouve comment reprogrammer l ouverture à distance (ça à fonctionner )mais toujours impossible de démarrer que faire ?

Peut être que la puce servant à faire le contact entre la clef et le neiman est caché dans l'encien boitier ?

Sa sent la journée de congé forcer :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

affaire résolut ,je vais vous faire part de mon expérience pour ne pas que cela vous arrive.

Pour ceux qui désire changé de boitier il faut faire attention à une chose la puce anti démarage ce situe à droite de la clef juste à côté du système de rabattement de la clef,d'abord pour y accéder il faut enlever le petit signe audi qui est collé au do une vise ce cache en dessous,ensuite il faut déclipcer les deux partie assez résistant chez moi,puis enfin on arrive à cette petite puce de M***** :rolleyes: ,Elle ressemble à un fusible minuscule ,le problème c'est que l'ont ne la voie pas il faut bien ouvrir les deux partie, pour l'extraire il faut découper le plastique autour car a puce y est collée dedans ,une fois récupérer la mettre à l'intérieure de l'autre boitier et op par miracle sa redémarre .

post-85287-0-67483500-1321947263_thumb.jpg

Pour ceux que ça intérésse aussi ,si votre clef ne sort plus aussi rapidement que avant ,il suffit de remonter le ressort au niveau du systéme de sortie de la clef en lui faisant un tour rien de bien compliqué :bigthumbup:

Modifié par alex_57