Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je suis en panne avec mon a4 en effet elle demarre et cale au bout de quelque minute.

j'ai fait un diag avec vag com resutat code panne 01376 qui disparait et le 00550 qui ne s'efface pas je suis

perdu si quelqu'un peut m'aider j'en serait tres heureux merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

as-tu fait ta vidange avec changement filtre à gasoil par hasard ?

j'ai le même véhiocule que toi et même problème. Alors comme je suis novice sur le forum je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils mais voilà ce que j'ai lu et fait pour qu'elle démarre à nouveau :

- garer le véhicule sur du plat (pas de pente sinon ta pompe d'amorçage dans le réservoir ne "capte" plus lae gasoil du fait du cloisonnement du réservoir et donc c'est comme si tu étais à vide niveau gasoil

- mettre le plus de gasoil possible dans ton réservoir

- mettre du gasoil directement dans le bocal du filtre (avec le filtre dedans bien-sûr ^^)

- reboucher à chaque fois que tu remets du gasoil dedans

- essayer de redémarer et encore une fois le tout bien véhicule à plat.

en principe à force ça devrait marcher

bon courage

:bigsmile:

a+

Posté(e)

ren

j'ai oublié de te dire que la batterie doit être sans aucun problème de charge et être bien chargée à fond.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour le code 00550, il faut faire vérifier le calage du début d'injection de la pompe ou il peut s'agir aussi d'une mauvaise purge du gazole.

Pour le code 01376, il s'agit soit :

- d'un soucis du capteur de rotation dans la pompe d'injection (le plus vraissemblable puisque le véhicule démarre de temps en temps). Ce capteur est sous le calculateur de pompe et il est maintenu par 2 vis Torx T10.

- une rupture de la courroie d'entrainement de pompe d'injection (ça ne doit pas être ça puisque tu arrives à démarrer dans certains cas.

Si tu ne le sens pas, VP44.fr remplace le capteur de rotation pour 199 euros; voir ici : http://www.vp44.fr/tarifs

Est-ce que le kit de distri a été remplacé récemment du fait du code 00550 ?

@+

Modifié par WAUZZZ