Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème.

Le message "Brems Licht" est apparu du jour au lendemain sur l'ODB, lors d'un freinage normal.

Apparemment l'ampoule du feux stop arrière droit était grillée, je l'ai changé, mais toujours le même message sur l'ODB, même après reboot du porte instrument.

J'ai donc pris un RDV chez Audi pour faire vérifier çà. Ils ont passé 2 heures dessus, en me disant qu'un fil du faisceau du feux stop était coupé, c'est quand même un peu fort vu que le feux marchait! Résultat je sors du garage, je freine et hop le même message apparait à nouveau.

Je suis retourné les voir une semaine plus tard, ils me disent que çà peut venir du contacteur?

Avez-vous une idée de la panne? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour les infos! smile.gif

Posté(e)

j'avais eu ça sur l'A4, un relais qui deconnais mais audi a jamais reussi a l'identifier bleble.gif

Posté(e)

j'espère qu'ils pourront faire quelquechose car c'est franchement pénible ce message, surtout que çà supprime l'affichage de mon poste sur l'ODB

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
j'espère qu'ils pourront faire quelquechose car c'est franchement pénible ce message, surtout que çà supprime l'affichage de mon poste sur l'ODB

193790[/snapback]

c'est juste une ampoule de frein grillé j'ai eu sa sur mon TT

Posté(e)
c'est juste une ampoule de frein grillé j'ai eu sa sur mon TT

224015[/snapback]

nan malheureusement çà n'est pas que çà, j'ai changé l'ampoule plusieurs fois, apparemment le faisceau du feux stop éteints coupé à un endroit mais toujours le même problème, comme dernière solution ils ne voyent que le changement du contacteur du frein

Posté(e)

j'avais eu une merde dans le style sur ma Golf 4 ...

c'était la platine de plaque feux qui avait étés oxidé entre 2 contact ...

demonte toon feux et controle là bien.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

HELP, BREMS LICHT qui s'affiche...

Ok, j'ai bien compris que ca vient de l'ampoule arrière de feu stop, mais le message ne s'en va pas après changement.......

Pour ceux qui sont passés par là et qui s'en sont sortis... ya pas un truc avec ampoule à simple filament ou double filament?

Posté(e)

Ben moi ca m'est arrivé y à 1 mois , c'est resté affiché 24 heures et c'est parti tout seul , y avait tout qui marchait aux niveau des feux stop , donc j'ai pas compris et c'est parti comme c'est venu , c'est jamais plus réapparu donc à priori t'inquiète pas . Quant à audi c'est des pipes , ils ont voulu me facturer (voler !!!!) 1h30 de main d'oeuvre + la dump soit environ 150-200 euro pour changer la dump valve , que j'ai fait en 20 min et pour 25 euros avec le topic de nico (je crois) . C'est assez aberrant qu'un constructeur comme audi ne sache jamais trop ce qui se passe " c'est peut-etre ci , ah mais non c'est peut-etre cà ..." heureusement qui font de belles voitures ...

Posté(e)

merci faust, mon seul problème, c'est que cela fait 1 mois que c'est allumé

Posté(e)

Ah quand meme !!!!!! désolé pour toi . Mais c'est quand meme pas normal que audi te fasse tourner en bourrique comme ca !!