Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en audi A6 4.2 AVANT


Messages recommandés

bonjour à tous

je me presente, je m'appelle nicolas, 39 ans d'Ajaccio et je suis proprietaire depuis une semaine d'une audi a6 4.2 quattro avant, de 2000. c'est un modèle italien qui je pense, n'a pas la même finition q'un modèle français.

 

en effet, elle a un interieur cuir bleu avec des sieges chauffants reglables electriquement.

puis, elle a la finition carbone, mais n'a pas le volant multifonction.

pas de radar de recul, mais ordi de bord et regulateur de vitesse.

je l'ai acheté avec des jantes en 18. en plus de cela, elle a les vitres surteintée, et je pense, une ligne d'echappement, vu le beau bruit qu'elle fait!

je pense aussi qu'elle est surbaissée!!!

j'aimerai bien savoir à quelle finition elle correspond car je n'ai pas trouvé d'equivalent sur les infos données sur le forum par bagheera ,je crois! sinon, elle a 220000KMS et un historique limpide. pour l'instant, j'en suis très content!!!

je vous mettrais très bientôt des photos.

a bientot

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations! :jap:

Vraiment très belle acquisition! :bien:

J'aurai une tite question: tu n'as pas la peinture intégrale?:unsure:

Tes jantes sont sympathiques, mais pourrais-tu nous mettre d'autres photos de ton intérieur stp! :P :Forum68: :P

Par contre, le sapin au rétro, c'est moyen! :bigsmile:

 

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour la senteur de ces sapins, jen ai un aussi, mais un noir, senteur cuir! :bien:

Sauf que le mien est accrocher en bas au niveau des pieds sur la console centrale! :P

 

je prendrais d'autres photos dès que possible!

 

T'as plutôt interêt! :eldiablo:

Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur je trouve :malelovies:

 

Elle a l'air vraiment propre si tu a aussi des photo de l'arrière on pourra voir ces echapememnt :carre:

 

Pour le sapin je suis en mode black aussi mais au retro aussi mais plus discret :) c'est tu a - combien elle est rabaisser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imag0482u.jpg

 

voilà encore une photo de l'arriere, un peu ratée mais bon! les sorties de pots sont carrées et pour le rabaissement, je ne sais pas du tout!

 

 

carré ces bizarre surment une ligne italienne ou juste des sorti tu la deja mise sur un pont pour voir ?? :unsure: +1 pout les elargisseur sa serai un plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les élargisseurs! :bigthumbup:

Je vais peut-être me répéter, mais j'aime beaucoup tes jantes! :malelovies: Ce sont des BBS, non?

C'est quoi la taille de tes pneus et de tes jantes? :unsure:

 

Greg! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étrange ! Mais en tous cas très belle auto :malelovies: le 4.2L doit être envoûtant sur les petites routes Corse :rolleyes:

+1 Pour les élargisseurs, mais j'ajouterai une petite peinture intégrale des baguettes de bas de porte et la jupe arrière et avant...

 

Ça doit être au moins du 235x18 pouces tes jantes, non ?

Modifié par Maxlamenace49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étrange ! Mais en tous cas très belle auto :malelovies: le 4.2L doit être envoûtant sur les petites routes Corse :rolleyes:

+1 Pour les élargisseurs, mais j'ajouterai une petite peinture intégrale des baguettes de bas de porte et la jupe arrière et avant...

 

Ça doit être au moins du 235x18 pouces tes jantes, non ?

tout juste!!! du 235/18 de marque infiny!

et pis, on se calme là :blink: ça fait qu'une semaine que je l'ai et je l'ai acheté comme ça :unsure:

des elargisseurs...peut être plus tard on verra, pour l'instant, elle me plait bien comme ça!

on dirait une S6 avec la sonorité de la ligne :malelovies:

une question, je trouve la hifi vraiment bonne! avec caisson de basse: comment savoir si c'est une bose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel bonheur de voir une A6 4.2. Bel achat l'ami :bien:

 

Reprenons un peu tout ça dans l'ordre.

 

Pour ta finition, on ne peut te l'associer à une gamme existante en France. Effectivement, je pense que l'Italie est un peu comme l'Allemagne ou chacun se créé une voiture à la carte.

 

Pour tes pneus, du 235, c'est bizarre. la norme en France est du 255/40/17 ou 255/35/18. Donc là tu as de "petits" pneus par rapport à la voiture. Et surtout pour la Corse que je connais quelque peu), il te faut la bonne taille et surtout d'une bonne marque. Perso, j'ai eu des Continental Sport 3. Moins cher que Michelin et tout aussi efficace et endurant.

 

Pour l'intérieur, en dehors du sapin ( :bigsmile: ), c'est le support de téléphone qui me chagrine. Tu vas le retirer ?

 

Pour les sorties carrées, c'est du rajout effectivement. Maintenant, si le son est là, alors :)

 

Pour savoir si tu as du Bose, tu as 2 méthodes. Soit tu regardes sur les grilles d'enceintes, ou tu devrais avoir un petit macaron "Bose", soit tu regardes dans les trappes à droite (ou gauche) de ton coffre, tu as un caisson de basse estampillé Bose, si c'est le cas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bagheera merci pour tes précisions, alors, pour le support de tel: je vais le laisser car c'est vraiment très pratique. pour les pneus, ayant eu avec, les roues d'origines que j'ai stocké, elle sont en 16 pouces et en 235 50, alors qu'en france, c'est du 255/17! comme quoi...

alors, sur les enceintes, il n'y a pas marqué bose, par contre, je regarderai dans les trappes pour voir si c'est bose ou non. en tout cas le son est terrible!!

ah oui, j'oubliais:l'afficheur de l'odb marche quand il veut et c'est un peu chiant!

y a t'il moyen d'ouvrir le compteur pour mettre de la bombe contact sur les connectiques de l'afficheur??

à bientôt

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont en 16 pouces et en 235 50, alors qu'en France, c'est du 255/17! comme quoi...

Faux l'ami, en France c'est du 205/55/16 en origine! La mienne a les même jantes et la même taille de pneu depuis sa sortie et c'est celle-ci (elle est aussi indiquée dans mon carnet d'utilisation ainsi que celui d'entretien!)

 

Pour ouvrir le compteur, c'est vraiment tout simple!

Je te laisse un lien pour voir voir comment faire: démontage compteur ! :P

C'est sur une A3 je crois, mais la manip est exactement la même! :bigsmile:

 

Bonne bricole l'ami! :bien:

 

Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai une petite question dans mon 4.2 j'ai le volant ciglé comme les s6 ( mon s4 avait le même volant ) bizarre surment parce que la mienne est une allemande qu'en pensé vous ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant a été changé, car je ne pense pas qu'en Italie non plus,il y ait une option "volant S6". Et vu que l'échappement n'est plus celui d'origine ainsi que les jantes, je pense que l'ancien proprio a voulu changer aussi cela.

 

Si ton soucis d'afficheur d'ODB est toujours présent, tu peux contacter "Fernando91" qui te remplace l'afficheur par un neuf pour moins de 200 €. Pour info, Audi te change tout le compteur pour ce simple problème. Et ils te prennent entre 700 et 800 € :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes precisions, pour ma part, le volant est d'origine à quatre branches.

et j'ai regardé pour le caisson de basse,c'et pas un bose :angry: m'enfin, le son est super quand même§

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...