Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

je me présente ludovic de la Martinique, j ai une audi A3 L8 130 TDi modèle ATTRATION.La centralisation ne fonctionne pas la clef aussi, les vitres ne fonctionnent pas ainsi que les contacts et j'entend un bruit de 8 a 10 second dans le coffre pouvez vous m aider merci d avanc

Posté(e)

slt,

je me présente ludovic de la Martinique, j ai une audi A3 L8 130 TDi modèle ATTRATION.La centralisation ne fonctionne pas la clef aussi, les vitres ne fonctionnent pas ainsi que les contacts et j'entend un bruit de 8 a 10 second dans le coffre pouvez vous m aider merci d avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt,

je me présente ludovic de la Martinique, j ai une audi A3 L8 130 TDi modèle ATTRATION.La centralisation ne fonctionne pas la clef aussi, les vitres ne fonctionnent pas ainsi que les contacts et j'entend un bruit de 8 a 10 second dans le coffre pouvez vous m aider merci d avanc

Salut,

J'ai le même problème sur mon A3 TDI 110CV sauf qu'il n'y a aucun bruit au niveau du coffre, vitres élec et centralisation HS avec clé et télécommande. As-tu peux résoudre ton problème entre-temps et le cas échéant peux tu m'indiquer l'origine du pb.

Mercid'avance.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur mon audi A3 TDI 105 de 2000,

avez-vous compris et trouvés la solution à cette panne. (il semble que ce soit la pompe de centralisation qui est HS et située dans le coffre)

Ce qui me parrait bizzare, c'est que les vitres égalements et la lumière plafonier soient également en panne)

Merci d'avance pour votre aide.

Slts.

Taz.