Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qu'il est mauvais avec sa Bora :P

Tu as parlé avec le proprio ?

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non il ma double en mode gros vener en village.

Je ne m'attendais pas a pouvoir aller aussi vite sur une route comme ça. Je me dis qu'avec des nouveaux amortisseurs, des jantes plus larges et des pneus sport ça donne vraiment bien aller.

Posté(e)

Lol pauvre type ^^

Oui avec tout ça en plus se serra encore mieux la tenu de route ;)

Posté(e)

Surtout avec les nouveaux amortisseurs et pneus sport, c'est RADICAL la différence, le jour et la nuit vraiment :jap:

Posté(e)

Je veux bien te croire. On verra déjà pour les amortisseurs sports bien que je sois déjà en châssis sport et quelle réponde au doigt et a l'œil. J'adore cette voiture. J'ai fait 20 kms de route de montage en monté. J'ai perdu 300kms d'autonomie lol. Bon après ça descend j'ai tout récupéré.

Mais je suis bien amusé encore. Moins vite qu'hier. Mais suffisamment pour apprécier.

Posté(e)

J'ai vue tes photos sur face, magnifique paysage !!! ça doit être agréable ;)

Posté(e)

Et encore Anthony c'est juste des photos iPhone un peu a l'arrache.

Il me semble que je passe pas loin de chez toi pour rentrer :)

Sinon j'ai touché pour rentrer dans la résidence pourtant pas rabaissée. :ninja:

Posté(e)

Quoi tu n'as pas ton reflex pour nous faire de magnifique photo ???

Tiens moi au jus si tu passes par chez moi sur ta route du retour, se serra un plaisir que de te revoir ;)

Posté(e)

Si bien sur j'ai le reflex. Mais je ne peux pas les mettre en ligne, pas de Pc dispo

Posté(e)

Ah merde la loose.

On verra ça quand tu rentrera alors ^^

Posté(e)

Vu. Merci l'ami.

Je repeindrais bien mes étriers de freins. Un avis sur la couleur ? Rouge ou jaune ça ressort bien. Mais sur une voiture stock comme la mienne ça fait peut être trop voyant. Ou alors noir ou gris. J'avais vu aux days une s3 jaune avec étriers jaune + logo m&ms. J'avais adoré l'idée.

Je me tâte de plus en plus pour la rabaisser. J'aimerais bien perdre 3 cms par rapport a mon châssis sport. Ça existe en dehors des kits filetés ?

Posté(e)

De rien, il t'a dis le prix ?

Pour les étrier j'aurais bien dit rouge, ça ressort bien avec le noir mais c'est ce que l'on voit sur toute les voitures (cela n'empêche que je vais le faire en rouge ^^). Après sinon je mettrais plus gris que noir ...

Tu veux rabaisser de 30 encore ? Donc en gros du -40. Il te faudra du B8 ou B10 pour ça ...

Posté(e)

Non pas encore.

Ba oui rouge ça ressort super bien. Je suis d'accord avec toi. Mais sur une voiture comme la mienne ça peut faire prétentieux. Alors que ça sur la tienne non. Car jantes en 17. Rabaissée et super belle. J'aime bien gris oui. Après je vais chercher pour voir si je peux trouver un truc humoristique comme la s3. Je posterais des photos en rentrant.

Il n'y a que 10 mm entre un châssis confort et un sport ? Après il y a aussi l'option châssis sline. -25 je crois.

Posté(e)

Je ferais un "up" demain sur la publication au pire.

Merci pour mon A3 :)

Après si tu rabaisses elle aura plus de gueule donc les étriers rouge pourquoi pas ... Après gris ça ne ressort pas spécialement mais ça fais propre.

ça devais être pas mal les étriers jaune avec le logo M&M ^^

10 ? C'est pas 15 ? Tu veux -30 par rapport à ton chassie sport ou au standard ?

Posté(e)

Qu'est ce qu'il raconte l'ami replay ?

Ba Anthony, tu me dis que si je veux rabaisser de 30mm il faut du -40. Donc ça fait 10mm d'écart entre confort et sport non ?

Moi je voudrais perdre entre -20 et -30 par rapport a ma configuration actuelle en châssis sport.

Posté(e)

Oui car tu n'as pas de -45 en ressort court enfin perso pas trouvé. C'est pour ça que je te dis -40 ;)

Il faut que je cherche ça ...

Après il y a Yous qui es en -40 avec des B10 pour te donner une idée ;)

Posté(e)

Ha d'accord. Je comprend mieux. :)

-40 ça fait donc -25 par rapport a un châssis sport. C'est plutôt pas mal. Ça rendait bien en plus sur celle de yous.

Ai fait je te tiens au courant pour samedi si je passe par chez toi.

Posté(e)

Qu'est ce qu'il raconte l'ami replay ?

Ba Anthony, tu me dis que si je veux rabaisser de 30mm il faut du -40. Donc ça fait 10mm d'écart entre confort et sport non ?

Moi je voudrais perdre entre -20 et -30 par rapport a ma configuration actuelle en châssis sport.

en cm du sol au passage de roue lol

Posté(e)

Il faudrait que je calcule sur la mienne car avec l'usure elle a perdu de la hauteur.

Posté(e)

Oui déjà des -40 ça donnerais bien ;)

Mais je croyais que tu ne voulais pas rabaisser ? Par contre ça va être plus tape cul ...

Yes tiens moi au jus je sais pas encore si je bouge ou pas samedi

Posté(e)

Je n'ai jamais été contre le rabaissement. C'est surtout l'augmentation de la taille de jante qui me gêne. Après je ne veux pas un -70 non plus. Déjà que e touche en hauteur d'origine et 16...

Je vois pas comment ça peut être pire qu'actuellement. A l'arrière c'est bien raide et ça secoue pas mal.

Posté(e)

Ah ouais pour aller avec ton intérieur cuir !!!

Posté(e)

Quand je l'ai lu je me suis dis que ça allé faire bizarre avec ton bleu mais en fait non ^^

Posté(e)

Jaune ou bleu carrosserie ça pourrait être sympa Stef :)

Merci Anthony pour le liens. J'irais voir ça quand je rentrerais avec le Pc.

Posté(e)

C'est là que j'ai commandé mon kit eibach (bon sauf qu'ils auront les pièces le 29 ...) et que je commanderais mes freins et mes B14.

Posté(e)

bleu carrosserie ça pourrait être sympa Stef :)

Ouais aussi c'est vrai ! :)

Posté(e)

B14 Anthony ? C'est quoi ?

Bon Stef on se revoit quand ? :p

Posté(e)

Tu vas déjà changé de combinés ?!?

Posté(e)

Tu es un malade. Pourquoi ce changement ?