Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

5 étoiles au crash test Euro NCAP


Messages recommandés

Super <_<

 

Je ne dit pas ca specialement contre le Q3, mais j'aimerai bien avoir la liste complète des critères d'attribution des étoiles :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super <_<

 

Je ne dit pas ca specialement contre le Q3, mais j'aimerai bien avoir la liste complète des critères d'attribution des étoiles :carre:

 

La répartition des points suivant les tests n’est pas homogène et elle est régulièrement modifiée. Il varie entre 0 et 37 points pour décerner de 0 à 5 étoiles. Le choc frontal permet d’obtenir jusqu’à 16 points, 16 points pour le choc latéral, 2 points pour le « choc du poteau » plus 3 points bonus suivant le nombre d’alertes de ceinture de sécurité non bouclée. En mars 2000, à cause de l’évolution constante des points obtenus par les véhicules, il a été décidé de créer une cinquième étoile pour les véhicules qui obtiennent entre 32,5 et 37 points. En 2012, la prédominance de la notation du choc frontal laissera la place à une notation plus importante du choc poteau.

 

Dans les critères de choc doit être pris en compte la déformation de l'habitacle, le maintient du passager (anti sous marinage etc..)... Je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus 3 points bonus suivant le nombre d’alertes de ceinture de sécurité non bouclée

Dans les critères de choc doit être pris en compte la déformation de l'habitacle, le maintient du passager (anti sous marinage etc..)... Je suppose.

 

Justement, pour moi, ce type d'accessoire ne devrait pas etre considéré comme de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Sur le debut de la video, les gosses a l'arriere prennent cher je trouve. :blink:

Horrible.

A mon avis la prochaine etape des airbag sera des airbags integrés aux appuis tete avant pour les passager arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. C'est considérer comme de la sécurité passive.

Tu ne peux pas nié que la ceinture de sécurité joue un rôle important lors dans accident.

 

D'autant plus quand deux petits monstres ont pris pour habitude de déboucler les ceintures.

 

La pire ceinture étant la ceinture ventrale qu'on trouvait pour les places centrales des voitures. Du fait qu'elle n'appuie pas sur des côtes, elle déchire souvent les tripes dans tous les sens.

Elle a été abandonnée, et ce n'est pas un mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...