Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite nouvelle en audi ma femme qui a craquée pour une petite A1 S line blanc glacier et toit ouvrant alors que l on recherchais une mini diesel lol

mais la rien de conparable l'essayer c'etait l'adopter

la livraison est rapide c'est celle qui etait en demonstration dans la concession

et on vas la chercher samedi matin je ne la tiens plus

les photos de la bete au chaud en demonstration dans la concession

post-48333-0-50263300-1319567072_thumb.jpg

post-48333-0-91417700-1319567090_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

Avec les mêmes jantes mais anthracites avec du blanc glacier ça ferait encore mieux. Déjà que là c'est superbe :)

Posté(e)

Avec les mêmes jantes mais anthracites avec du blanc glacier ça ferait encore mieux. Déjà que là c'est superbe :)

Comme j'ai pris :) arche gris daytona et blanc glacier ^^avec jantes rotor :malelovies:

Posté(e)

Superbe :bien:

Moi j'ai pris blanc glacier intégral avec les jantes Rotor :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Belle combinaison de couleur.

Me concernant (j'en démords pas :bigsmile: ), dommage que les rotor n'existent pas en version 17 pouces, histoire de les avoir de série (ou en choix d'option gratuite) en version s-line par exemple, de ne pas payer l'option de ces jantes et encore moins d'y ajouter le châssis "très sport". Avec ça j'aurais pris blanc glacier :bigsmile:

Modifié par yann2n
Posté(e)

Oui mais c'est trop beau en 18 les rotor :bigthumbup:

Posté(e)

Ca c'est sur :malelovies:

Posté(e)

Je confirme qu'en 18 c'est très beau aussi :)

Posté(e)

Je confirme qu'en 18 c'est très beau aussi :)

Pour avoir fait un essai de 2 A1 S line en 17 et 18, je ne trouve pas que le 18 soit vraiment plus dur, je peux te dire qu'en 18 elle est bien plus confortable que mon ex A3 s line (chassis S line et jantes de 18). :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai...je regrette aussi un peu de n'avoir pas pris des 18" rotor...Le prix des pneus n'est pas beaucoup plus élevé...

Mais, les rotor et les news rs4 ont ne vois que ça!

Les 17" Sline sont beaucoup plus rare sur l'A1...Le look est vraiment pas mal, on dirait des mini jante de R8 :)

Je pense les faire repeindre en titane ou anthracite...Sur le blanc glacier cela ne sera que du plus bel effet :malelovies:

Modifié par lejoey
Posté(e)

Moi je me disais le contraire, quand je vois une S line elle est toujours en 17 et rarement avec les Rotor encore moins avec les 7 branches doubles :unsure:

Je trouve qu'Audi aurait dû proposer un autre type de jantes en 17, pour que le client ait le choix.

Posté(e)

slt

pour les jante s'est exatement ce qu'elle voulais et pourtant le commercial lui en montre d'autre

il y a que le toit ouvrant qui n'etait pas prevu au programe mais il ont fait une bonne ristourne puisque s'etait la voiture de demo

j-3 l'attente est trop longue

arrive a la maison photo en compagnie de sa grand mere lol

Posté(e)

Tu verras l'opensky s'est super sympa :bien:

Sans indiscrétion tu as eu combien de remise? C'est une voiture d'expo ou de démo??

Posté(e)

c'etait un vehicule d'expo pas de demo personne n'a roule avec

le toit ouvrant il l'on fait a 50%

Posté(e)

530€ plus la remise, ca m'a l'air pas mal :coucou:

Posté(e)

Clair l opensky c est génial. Même avec 10-15 degrés et un ptit rayon de soleil je l ouvre.

Belle acquisition !

Posté(e)

Tu verras l'opensky s'est super sympa :bien:

Sans indiscrétion tu as eu combien de remise? C'est une voiture d'expo ou de démo??

Je repose la question pour savoir si ça ne te dérange pas de dire la remise que tu as eu pour l'achat de cette A1 d'expo ?

Je suis en pleine négociation de mon côté pour changer mon A1 et je souhaite comparer pour m'aiguiller...

Merci d'avance

Ps: on a presque la même, seule les arches de toit diffèrent :bien:

Posté(e)

Et la couleur aussi :bigsmile:

Posté(e)

elle est arrvivee a la maison ce week 600 km que du bonheur

et au total 900 euro de remise en comptant les 50% du toit ouvrant

Posté(e)

Oui ou sont les photos :Forum68:

Posté(e)

C est bien joli les remises mais ont veux des photos :)

Posté(e)

biggthumpup.gif

C est bien joli les remises mais ont veux des photos :)

Posté(e)

Salut,

Jolie voiture en finition sline !

Mais juste une question : pour une voiture en stock, de démo en plus, ça fait peu 3.5% de remise non ?

C'est à cause du delais que t'as accepté ce prix ?

A+

Posté(e)

Oui je trouve aussi que c'est très peu mais bon... On veut des photos :)

Posté(e)

Sans doute entrain de Profiter du beau soleil avec son nouveau bijoux!!!

Posté(e)

Oui en effet...mais bon aujourd'hui, chose étonnante, tout de même 17° et du soleil!!!! :jap:

Me suis tout de même choper un mega coup de soleil mi septembre au Mont St-Michel :hot:

Posté(e)

Et on attend toujours les photos :Forum68::Forum68:

Posté(e)

bon apres un peu d'attente et un peu plus de 700km au compteur on sens pas les km passer que du bonheur

pour la precision c'etait un vehicule d'expo pas de demo donc 0 km au compteur et pour la remise je suis pas un grand marchand de tapis a chacun son metier lolet c'est celle la que voulais ma femme donc je ne comptais pas me risquer a dormir a l'hotel du cul tourner lol :P

mais place aux photos

post-48333-0-96052400-1320245415_thumb.jpg

post-48333-0-86714500-1320245438_thumb.jpg

post-48333-0-84878800-1320245456_thumb.jpg

post-48333-0-96760700-1320245477_thumb.jpg

post-48333-0-99275600-1320245525_thumb.jpg

Posté(e)

Très jolie :bien:

La blanc glacier est superbe :malelovies:

Posté(e)

Tu pourrais dire que tu aimes aussi le blanc glacier :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai, j'aime bien ce blanc glacier, j'ai même failli revenir dessus à un moment

mais je n'ai pas réussis à en voir en vrai, donc dans le doute....

Posté(e)

C'est vrai qu'au moment de nos commandes il n'y en avait quasiment pas en expo...