Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTR350cv


TTR350cv

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde,donc voici ma dernière acquisition en vue de modifications,il s'agit d'une audi TT roadster 2.0 tfsi de couleur grise du 06/2007 avec des jantes en 18 d'origine audi,il est simple basic et stock,pas de s-line(malheureusement) ni intérieur/extérieur qui il faut bien l'avouer est beaucoup plus jolie,je suis un adepte de la marque audi/volkswagen depuis très longtemps,j'ai eux plusieurs golf2 16s,g60,16g,g60 turbo,vr6,swap avec moteur s3/TT(en 225 et boite6),2 golf3 16s,5 golf 3 vr6,golf 4 gti,audi s3 8L/5 au total et 6 audi TT 8N en 225 cv quattro dont 3 roadster,rs4 B5,2 bmw m3 e36 3.2L,un swap 318 is/3.2L dépouillé en mode pistarde,une m3 e46 et un swap compact e46 de 2003 complètement monté en m3 e46,etc...,et maintenant je suis revenu au TT mais en mode tfsi,et je dispose de plusieurs pièces qui attendent d'etre monté pour amélioré les perfs moteur qui sont:un collecteur/turbo,AAC,injecteurs,échangeur s3 tfsi ainsi qu'une descente de turbo en 76 mms décata. et une ligne miltek avec 2 sortie type TT v6(une a droite et l'autre a gauche) et la valence qui va avec(bien sur puisque d'origine 2 sortie du meme coté),il me manque la pompe HP de chez APR(qui coute un bras) ainsi qu'un embrayage renforcé + volant moteur allégé,mais je pense carrément changer de moteur car je viens d'en acheter un complet(manque juste alternateur et compresseur de clim.) de s3 tfsi code moteur CDL avec 15/20000 kms maxi année 2009,car cela sera plus simple et mettra le meme temps voire un peu moins avec bien entendu une bonne reprog. la dessus de chez ksf/mrc(franck/minéha) histoire d'aller chercher les 350/360cv et les 48/50mkg,sans oublier par la suite tout naturellement un kit gros frein(car freinage d'origine trop faible) et optimisation du chassis comprennant barre anti-roulis,et kit combiné fileter,le stict minimum a mes yeux,bref il y a du taff en perspective,et plus tard(septembre 2012) je pense passé en gt3076 mais on en est loin,pour l'instant chaque chose en son temps,voili voilou merci de m'avoir lu jusqu'au bout....!!

 

Pour info vu que je vais monté mon moteur complet de s3,donc je vends mes pièces collecteur/turbo,AAC et injecteurs s3 tfsi et surement mon moteur code BWA de TT pour ceux que cela pourrait interresser...!!

 

Et je n'arrive pas a mettre des photos car message d'erreur m'indiquant fichier/image trop grand,donc quelqu'un pourrait me dire comment faire ou au pire me donner une adresse msn pour que je lui transmette et que cette personne puisse me les posté,je vous en remercie d'avance...!!

Modifié par TTR350cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :bienvenue:

 

POUAHHHH quel avion de Chasse :malelovies: :bigthumbup:

 

Vivement les Photos de cette Petite Prépa !!!!! :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon un peu de news par ici,donc voici la liste de mes pièces,il m'en manque encore un peu(toujours l'oseil qui freine,enfin pour moi lol),j'ai fait l'impasse sur un gros kit turbo pour privilégié le chassis frein dans l'immédiat...!!

 

-kit bilstein B16 pss10

-kit barre anti-roulis H&R(26mms et 22mms pas le choix avec le xénons)

-kit gros frein avant 6 pistons avec disques bol alu en 356 par 32

-kit freinage arrière audi s3 tfsi complet,plus gros et ventilé en 310 par 22

-ligne complète en 76(avec la descente que j'avias déja)

-moteur complet avec 15000 kms type CDL du 04/2009(s3/TTS...)que j'avais déja en stock

-volant moteur allégé + kit embrayage renforcé le tout de chez spec stage3

-kit échangeur audi s3 tfsi(tout alu et + de volume

-dump valve TTS a piston(d'origne a membrane faible)

-la il me reste "juste" la pompe hp de chez APR(coute un bras cette cochonne)

-et si je le peux 2 récaro pole position

 

Je pense que dans un premier temps je vais rouler dans cette config moteur,cela me dérange mais bon pas le choix,allez a bientot pour le résultat/comportement/freinage/chassis et perfs/reprises....!!

Modifié par TTR350cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...