Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trape à gazol non verouillée


cacaouete

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai une A4 B8 2 l 143 cv. J'ai un souci à chaque fois que je démare ,elle me dis batterie faible ce recharge en roulant. Ce qui me met tout en berne. Comme le living home, la radio tjrs éteinte. Donc j'ai fait un scane au VC. J'ai un défaut module confort. Qui me dit:verrouillage trape à essence court-circuit et pareille pour deverouiller. Donc la voiture fermée à clef ma trape ne l'ai pas est-ce normal. Vu que ma finition est une ambiante. Je précise qu'elle démare bien quand même. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aucun problème avec la batterie mais effectivement une fois j'ai passé le Vag-Com et j'ai vu le meme défaut. J'avais jamais fais gaffe avant et je me suis rendu compte qu'elle ne se verrouillait pas quand je fermais la voiture.

 

Je suis allé chez Audi pour avoir des infos car en meme temps je faisais une révision , et finalement ils m'ont changé le mécanisme pour 30/40€ et depuis plus aucun soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fait plus de 6 mois qu'elle me le dit. Au VC le défaut date de bien avant vu qu'il serait en cc cela doit légèrement me la décharger et donc elle me le dis. Et maintenant ta trappe se verrouille avec la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais eu de soucis, et depuis peu aussi un défaut à la trappe à essence "short to ground"... Pourtant elle fonctionne! Bizarrement ma batterie depuis joue aussi au yoyo... Mais de 80% à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Cette après midi j'ai débranché ma trappe. Elle me le dis toujours pour la batterie. Mais je n'ai fait que 1 km environ. Comme je suis allé au boulot, je verais à la débauche. Par contre je n'ai pas effacé le défaut. Si elle me le re-dit,demain 1 coup de vag et je ré- contrôlerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...