Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]audi A8 sportback


RS-line

Messages recommandés

comment vous la trouvez cette A8...

en couleur ce serait peut être plus parlant mais bon, on fait avec ce que l'on trouve!!!

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au Concept Avantissimo il y a quelques années. C'était pas mal du tout.

Mais bon je reste quand même un sceptique, il faudrait voir ca en vrai concept car pour apprécier.

Ca pourrait être une base pour une RS8 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un totoshop de magazine qui circulait sur le net il y a encore 6 mois...... dommage que je n'arrive pas a remettre la main dessus, il était en couleur et de plutot bonne qualité smile.gif

(de mémoire, elle était bordeaux)

 

Apres, ca reste un pur délire, un scoop de magazine a deux balles comme il y en a a la pelle dans les kiosques, pas fiable pour un sou biggthumpup.gif

 

Quant à l'inspiration, elle pourrait en effet trouver sa moman dans l'Histoire des 4 anneaux..... mais ce ne serait pas l'Avantissimo, qui restait quand meme tres classique dans sa proposition si ce n'est que c'était un gros break, avec un grand soin du détail.......... mais break néanmoins carre.gif

 

Il faudrait plus chercher du coté des.... avant tout simplement, qui était à la base les versions hayon des berlines, alors véritable innovation à l'époque..... les breaks s'appelaient alors Variant.

Plus "recemment", sur les 100/200 type 44, on peut voir des versions Avant avec un hayon très fortement incliné et très Sport au passage, pas si éloigné de l'esprit de ce shop wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais  ce ne serait pas l'Avantissimo, qui restait quand meme tres classique dans sa proposition si ce n'est que c'était un gros break, avec un grand soin du détail.......... mais break néanmoins carre.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un totoshop de magazine qui circulait sur le net il y a encore 6 mois...... dommage que je n'arrive pas a remettre la main dessus, il était en couleur et de plutot bonne qualité smile.gif

(de mémoire, elle était bordeaux)

 

Autant pour moi, elle n'était pas bordeaux biggthumpup.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, ca reste un pur délire, un scoop de magazine a deux balles comme il y en a a la pelle dans les kiosques, pas fiable pour un sou biggthumpup.gif

 

Pour appuyer mes dires..... qques autres pévisions du meme mag.......

Tjrs rigolo quand on connait la réalité bongsmi.gif

 

user posted image

 

A6 Avant, soi-disant, pour ceux qui n'auraient pas reconnu biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise...

 

Sey Bentley.... wink.gif

 

Et bien ecoute c'est parfait, j'allais boucler mon ptit "report" là-dessus....... sur les fameuses 100/200 type 44 en version Avant, dont je parlais justement plus haut, et qui sont plus dans cet esprit, avec ce coté sport et hayon tres incliné carre.gif

 

D'autant que tes photos sont superbes bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sey Ypos bien.gif

 

C'est vrai que pour moi, c'est plus "Sportback" que "Avant"...

 

Merci pour les photos, c'est fou ce qu'on trouve sur la toile ! biggthumpup.gif

J'ai pris celle-ci car on voyait bien l'inclinaison du hayon...

 

L'idée d'une A8 avec Hayon plairait enormement à mon père ! rolleyes.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai retrouvé celle en couleur...

post-5352-1118222648_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai retrouvé celle en couleur...

191339[/snapback]

 

Négatif, ce n'est pas la meme ripeer.gif

 

Regarde de plus pres... les barres de toit, les pneus (rabaissement, exagéré au passage), echappements, feux, identification, et meme angle de prise de vue histoire d'etre bien carré carre.gif

 

Je te l'ai mis l'original..................en grand, en bleu, juste un petit effet miroir et gommage de la signature "AutoBild" et hop le tour est joué wink.gifbiggthumpup.gif

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...