Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais sa fait un moment que je vien zieuter pour m'informer sur l' a1 je l'ai commandée le 30 juin et enfin plus qu'une semaine à attendre ces trooooop long ces surtout maintenant le plus long en sachant qu'il ne reste plus qu'une semaine les jours me paraisse interminables :-)) enfin voila ma config j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez :-)

audi a1 blanc amalfi 1.6 tdi S tronic version attraction

option:

pack in touch : radar de recul, clim automatique, detecteur pluie lumiere, poste audi concert

vitre teintée, volant multifonction, ordinateur de bord,...)

toit panoramique

xenon plus

phare anti brouillard

ouie d'aération blanche

retro rabattable électriquement

abscence de sigle

je regrette une chose ces de n'avoir entendu parler de la finition alu que il y a peu de temp du coup il n'on pas pu me le rajouter ma voiture était déja en production suis triste mais bon peut etre que je peux toujours le faire faire par après qu'est ce que vous en dite???

Posté(e) (modifié)

je pense que oui.. les inserts alu peuvent se monter en second temps. D'ailleurs tu dois pouvoir même en trouver certain sur ebay.de ;)

t'as gardé les jantes en 15" ?

Modifié par TFSI
Posté(e)

Aaah super merci.

Oui, j'ai gardé les jantes en 15 je compte changer par apres parce que question budget elle me coute deja un bras loool mais pour decembre je voudrais mettre des pneus hiver avec de nouvelles jantes

Ces si moche que sa les 15? :-(((

Posté(e)

ben sur une belle A1 ... oui c'est dommage :bigsmile: Les jantes ca fait une grosse partie du look d'une auto

si tu veux mettre des jantes hiver garde les 15" pour l'hiver et paye toi des belles réplica en 17"..

Mais attention prend pas n'importe quoi, choisi un revendeur qui vend pas du made in china.. regarde chez LD prestige ou Autoexclusive ;)

Posté(e)

+1 TFSI

il y a de bonnes replicas ou pour ne faire comme tt le monde, un modèle sympa dans une bonne marque ( oz, bbs par ex. mais il y en a d' autres ).

Moi j ai gardé les 15 pr l hiver et acheté du 17 pr l été.

Un ptit conseil , commandes tes pneus hiver maintenant, car après, comme chaque année tout le monde se précipite dès que la météo annonce du froid. Et là, c est le foutoir. ( j avais réservé les miens en juillet !).

Posté(e)

Tu as raison en plus d'ici l ete sa me laisse le temps de mettre de coté pour de magnifique jantes.

Non tkt je fais super attention a ne pas me faire avoir par les vendeurs lol mes pneus hiver je vais les commander des la semaine prochaine pcq ces vrai que une fois le froid present il n y en a plus nul part. G deja des fotos de ma voiturr g un ami qui travail dans l usine meme d audi qui a pris des photo elle es magnifique je les posterai des demain des que je les auraient transfere de son g a mon ordi. Pour l instan j ai une a3 le garage me la repren je suis impatiente de leur donner et de repartir av ma ptite a1

Pour les jantes ete il est mieux de les prendre chez audi ou chez LD prestige comme tu dit??

Posté(e)

chez LD prestige ou LA... car chez Audi tu va te faire peur en regardant les prix de vente en seconde monte... :bigsmile:

Surtout que pour une bonne partie, les jantes réplica sortent de la même usine... :rolleyes:

Posté(e)

:-)) ok merci du conseil. Pour les finitions alu une fois que j ai les pieces je vais au garage me les faire poser je suis degoutee de pas l avoir vu avant mais bon cet un detail :-)