Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de quitter le bureau de mon CC, car je souhaitais connaître définitivement la date de production de mon Q3, qui était fixée au préalable en semaine 42, mauvaise nouvelle, le mien est décalé en semaine 48, l'explication est la suivante : l'usine est bloquée partiellement par un mouvement de grève, ce qui décale toute la production des Q3.

Conséquence, les dates de production communiquées aux clients sont encore aléatoires, et elles risquent encore de bouger dans le bon ou mauvais sens !!!(Audi cherche probablement des intérims pour débloquer la situation).

En conclusion, j'ai commandé mon Q3 en juin à l'ouverture des pré-commandes, sur le quota 2011 de mon CC (1ère commande en Q3 de la CC) et je serais livré pour Noêl (si tout se passe bien, car trop d'incertitude pour le moment).

Je devais être livré sur fin octobre à la signature de ma commande !!!

Enfin la bonne nouvelle, il semblerait que la date de lancement officielle soit arrêtée au 3 novembre prochain :rolleyes: info de mon CC.

Ils sont en train de travailler sur les cartons d'invitation pour la soirée de présentation.

Posté(e)

Je viens de quitter le bureau de mon CC, car je souhaitais connaître définitivement la date de production de mon Q3, qui était fixée au préalable en semaine 42, mauvaise nouvelle, le mien est décalé en semaine 48.

Bienvenue au Club !

Nous sommes exactement dans le même cas de figure (même date de commande, même date de livraison prévisionnelle, même report).

Sauf que je suis encore passé de 48 à 50, et donc même attente pour la suite.

Posté(e)

Bienvenue au Club !

Nous sommes exactement dans le même cas de figure (même date de commande, même date de livraison prévisionnelle, même report).

Sauf que je suis encore passé de 48 à 50, et donc même attente pour la suite.

Bonjour à tous!

Premier post sur le forum!

J'ai également eu l'info de mon cc (Paris Saint Honoré) que le lancement était fixé au 3 novembre!

A priori j'ai de la chance car mon Q3 est fabriqué semaine 40, soit la semaine prochaine!

Bon weekend!

Posté(e)

Je reviens de mon CC à l instant présentation officielle le jeudi 3 novembre ils en auront 2. les essais sur route auront lieu la semaine suivante.

pour ma livraison ça ne devrait pas bouger (au plus tard 15 décembre)