Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques questions sur l'écran du système de navigation plus pour l'Audi A3.

1. Est-ce que les informations sont affichées sur l'écran avec l'option "park assist" (parcage à créneaux automatique sans les mains).

1003519.jpg

2. Est-il possible de naviguer dans les dossiers d'une clé USB avec l'option "Audi music interface" (prise Ipod et USB)

3. Est-il possible d'écouter de la musique avec le GPS en marche (en désactivant les aides vocales) ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!! :)

Posté(e)

Je suis également à la recherche de cette info (visualisation de park assist sur l'écran) si tu as la réponse fais moi signe :)

Posté(e)

de memoire sur une A3 spa possible pour le par assist

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé à un concessionnaire et il m'a bien confirmé cet affichage de la voiture vue de haut. Avec l'option "Assistant de parcage" (parcage à créneaux automatique (sans les mains)). ;)

Modifié par rafael91
Posté(e)

1)

Le "parck assist", ce n'est pas plutôt les radars AV/AR de proximité pour détecter les obstacles lors d'une manoeuvre et non le parcage automatique (créneau sans les mains) :euh: ? Je m'y perds :reflexion:...

2)

La navigation dans les répertoires fonctionne sur les cartes SD, donc a priori pas de raison que ça ne marche pas sur clé USB ou ipod... :unsure:

3)

Oui, tu peux évidemment écouter de la musique lorsque le GPS est activé (parcours saisi et guidage en cours). Heureusement, sinon bonjour tristesse pour les longs parcours contenant un tronçon autorutier... :P !

Ensuite, c'est toi qui configure si tu veux les instructions vocales ou non et leur volume sonore...

Posté(e) (modifié)

Je ne pourrai répondre que pour le Park Assist puisque j'ai commandé cette option, c'est donc bien le créneau assisté (sans avoir à toucher le volant). Mais de ce fait il y a du coup les radar à l'avant et à l'arrière (plus un sur chaque côté pour repérer les emplacements libres)

Modifié par ninikowal