Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais suite à mon post de début août : http://forums.audipassion.com/topic/122779-modification-de-commande/

Il y a quelques semaines, j'ai fait part à ma concession de ma volonté d'apporter une modification à ma commande, à savoir changer le modèle des jantes. La demande n'était pas trop compliquée à mettre en oeuvre (comme indiqué dans mon précédent msg, je ne demandais pas une modification du choix de moteur ou de la couleur), ce d'autant plus que la livraison du véhicule n'est annoncée que pour fin novembre.

Et ben, BING ! "Ce n'est pas possible", me dit-on chez Audi !!! "Pour cela, il faudrait annuler la commande et en passer une nouvelle", ont-ils ajouté, avec délai de livraison allongé, soit juin 2012 !

Déjà relativement mal conseillé lors de mon accueil dans cette concession, je m'interroge (au point de me demander s'il ne fallait pas zapper Audi et aller voir chez les concurrents...) : faut-il annuler la commande et repartir de zéro ?

Je voudrais surtout recueillir vos avis suite à vos expériences : avez-vous pu modifier une commande en cours ? Est-ce possible ? Si oui, comment ???

Posté(e)

Cette rigidité d'AUDI m'a fortement déplu.

Plus particulièrement, j'étais prêt à remplacer mon Q5 par un autre, censé bénéficier du lifting de 2012.

Mais il serait impossible alors, de modifier la commande pour prendre une nouvelle option qui n'existe pas actuellement. Par exemple, internet et WiFi qui sont proposés sur le Q3.

Le concessionnaire, à qui je viens d'acheter une A1 pour mon épouse ( très bon véhicule au demeurant ), a été formel et désolé de me fournir cette réponse.

Finalement j'ai commandé une BMW.

Posté(e)

Pour moi c'est l'exemple type du mauvais commercial, s'il ne peut pas modifier ta commande il devrait au moins se battre pour t'apporter satisfaction, et te faire une ou des propositions. Sur le forum pas mal de personnes ont modifier leur commande.

Posté(e)

+1 avec le Suédois.

Un bon commercial doit te proposer une solution.

S'il ne peut pas changer le bon de commande, il peut te proposer une seconde monte avec ou sans reprise du jeux de roues (ou jantes) neuve.

Mais les bons commerciaux sont sans doute de plus en plus rare chez Audi.