Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après près de 11mois d'attente, j'ai enfin pu prendre possession de mon véhicule.

Aucun souci avec AUTO-IES pour la réception.

Très surpris par l'agrément de conduite, très facile à prendre en main.

Le moteur de 170CV est plutôt agréable, mais bon pour le moment je suis en rodage....

Ci-dessous une photo avec mes premières modif: jantes New RS6 en 19' ( qui changent radicalement l'esthétique de la voiture/ aux jantes 17' d'origine), et sortie échappement chromée.

En cours: vitres surteintées 3/4 arrières et à venir, peinture intégrale (ai pas vu lors de ma commande).

Voilà.....

post-66983-0-94782500-1316164254_thumb.jpg

Posté(e)

On ne voit strictement rien avec les ombres. Teasing ?

Posté(e)

Bravo ganouche,

Belle voiture, comme moi tu as attendu ton Q5 pendant 11mois, ca doit être le délai classique chez Auto IES :-)

Allé, une autre photo, plus belle pour bien mettre en valeur les jantes.

Thomas

Posté(e) (modifié)

Magnifique!! Il s agit de quel blanc?

Modifié par lejoey
Posté(e)

toutes mes félicitations :bigthumbup:

Belle acquisition et encore bravo pour ta patience :bien:

Bonne route et tu vas voir c'est du bonheur de faire de la route avec.

A bientôt

Posté(e)

Bonsoir,

Merci....

La couleur c'est le Blanc Ibis.

Ci-dessous une autre photo, un peu plus claire, avec le sur-vitrage 3/4 arrière...... J'adore ces jantes.....

Sinon, première difficulté, j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai voulu transférer toute ma bibliothèque Itunes sur une carte sd.

J'ai réencodé les chansons en mp3 pour qu'elles soient compatibles et je les ai classées en dossier "artistes".

Lorsque je regarde mes fichiers sur mon ordinateur, tout est nickel.

Dés que je mets la carte dans la voiture, tous les fichiers "artistes" apparaissent bien par ordre alphabétique mais dans chaque fichier toutes les chansons sont dédoublées et la moitié apparait en grisé et ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce souci, mais je comprends pas pourquoi ça fait ça..... des idées éventuellement?

post-66983-0-41058900-1316194052_thumb.jpg

Posté(e)

Salut !

Les fichiers grisés doivent être les fichiers iTunes qui ne sont pas lisible par l'autoradio. Tu dois les voir apparaitre dans ton dossier sur ton PC non ? Peut-être sont-ils cachés ?

Comment roule ton nouveau joujou ? Tu apprécies le moteur et le confort ? Le blanc ibis n'est pas trop salissant ?

Bonne route !

Bye.

Posté(e)

Belle patience l'ami.

Mais que du plaisir par la suite.

Cela vaut la peine.

Belle auto.

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement il a fallu être patient, mais maintenant c'est que du bonheur...

Concernant mon souci de carte SD, je pense également que les fichiers grisés sont des fichiers cachés Itunes, mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé comment les virer.

Sinon, super voiture, confortable, agréable à conduire, silencieuse.... Côté moteur je ne suis pas déçu, jusqu'à présent je roulais en Golf Plus 2.0 TDI 140CV, et j'avais un peu peur de perdre en reprise.

Mais finalement non, le rapport poids/puissance doit être à peu près équivalent car je ne ressens pas trop de différences entre les 2 moteurs.

Quant à la peinture blanc Ibis, c'est salissant, mais bon.... elle est trop belle en blanc.....

Posté(e)

Cool Ganouche, amuse toi bien !