Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité funzy74
Posté(e)

le joint dont tu parles vaut sur la mienne dans les 300€ car livré avec une flasque

Posté(e)

Ha ok!

J'avais des problèmes de boite auto qu'une vidange a résolu et c'est au moment de ces problèmes, quand on avait évoqué avec mon mécano la possibilité de démonter la boite pour la faire réviser qu'on avait décidé de changer ce fameux joint. La boite ayant retrouvé un fonctionnement normal, ca fait chier de la tomber juste pour un joint. On verra ça plus tard.

Posté(e)

Tu vas nous faire un jolie tuto sur la purge des freins???

Quels étaient tes pbs de boite auto?

J'ai vu un Allroad avec des BBS sur le topic d'Esquirou, bah simplement splendide j'aurai jamais imaginé un tel rendu, donc du coup....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333432A6C5487.jpg

Faudrait un poil plus grand et hop le top!

Posté(e)

Ok pour lu tuto!

Effectivement les BBS sont une valeur sûre mais j'aime beaucoup celles de la photo qui suit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578913A6C5453.jpg

J'adore aussi les old RS4 mais difficiles à trouver en 19'' et les old RS6.

Je trouve que les jantes qui vont le mieux a nos allroad sont les jantes qui ont leur âge (question style bien-sûr!).

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi!

Si je dois changer demain j'hésiterais avec Old rs6, Old rs4 ou jantes du V8, et enfin les bbs!

Je dois avouer que les Old rs6 rendent bien sur ma couleur.

Niveau taille ça serait du 19 ou 20 pouces pour moi, mais le 20 pouces flingu le budget pneu!

Posté(e)

Le 20 '' doit faire perdre beaucoup de confort, le 19'' reste pour moi le meilleur compromis. Reste plus qu'à trouver les perles rares......

Posté(e)

Je me rends pas compte de la perte de confort du 20 pouces, mais du 19 pouces est déjà très bien ça remplit le passage de roue!

Posté(e)

Et surtout trouver des jantes d'origine avec le bon déport et le bon alesage car les dernières Audi a5 a7 A8 etc qui ont des jantes 20 d'origine ont un alesage de 66,6 au lieu de 57,1.

Je suis en 255/40/19 sur mon A8 j'aimerais du 275/35/20 mais c quasiment introuvable avec le bon alesage et la bonne monte en pneus.

Après 20 ou 19 pouces ça coûte un bras quand tu change les 4 donc quitté a ne pas être raisonnable autant mettre du 20 mais sur des voitures de 2t surtout tout terrain comme le allroad mettre de l'adaptable c toujours un peu risque

Posté(e)

J'ai vu leur site les jantes 18/19 le prix est quasi le même mais en 20 ça grimpe a 1000e direct

Posté(e)

J'ai pas envié d'acheter neuf, donc j'attends de trouver une bonne occase. Le plus compliqué c'est d'avoir les renseignements concernant les jantes, le ET et la largeur. Les vendeurs ne donnent que la taille des pneus et ne comprennent pas quand tu leur demande ça!

Posté(e)

Je viens de tomber sur des old RS6 originale en ET44 et 9 pouces de large. Aprés un rapide calcul, elles rentrent, par rapport au miennes en ET29 et 8 pouces de large de 27,7 mm de plus et de 7,7mm de plus si je monte mes spacers de 20mm. En fait je pense que ca passe pas et si ca passe, ce sera trop juste au niveau des freins.

Et m...e!

Je continue mes recherches.

Posté(e)

Pas évident c'est clair, le prix était intéressant? Toujours plus que du neuf mais par rapport à de bonnes répliques en neuf?

Posté(e)

Elles sont a 450 euros et ce sont des jantes originales. Elles sont à vendre ici

Posté(e)

Je les aurais prise s'il n'y avait pas eu cette histoire de ET trop élevé. C'est clair qu'elles vont vite partir. La personne est prete a les echanger contre du 18''.

Posté(e)

Le pneu en photo a pas l'air au top mis vu le prix, tant pis!

T'as eu d'autres photos pour voir l'état des autres?

Pour quelles raisons les vend elle?

Ca vaut vraiment le coup si y'a pas de loup!

En fait l'ET donne quelle dimension exactement? J'avoue ne jamais m'être penché sur le sujet.

C'est le fait qu'une jante ressorte?

Posté(e)

Ils veulent passer en 18''. 2 pneus sont morts, 2 sont bons, leur taille est 255/35ZR19.

Leur ET est de 44, le mien de 29. Leur jante rentre de 44-29=15mm de plus que les miennes. Leur largeur de jante est de 9 pouces, la mienne est de 8 pouces donc 1 pouce d'écart soit 25,4mm, 12,7mm repartis de chaque côté de la jante.

Au total, 15mm+12,7mm= 27,7mm, c'est ce qui rentre en plus dans mes ailes côté intérieur ( donc freins). Si je mets mes spacers de 20mm, ça rentrera de 27,7-20, soit 7,7mm.

Ça fait très juste, je prends pas le risque.

Et la je n'ai fait le calcul que pour le côté intérieur. Côté extérieur, je me déporte de environ 6mm de plus, la c'est jouable!

Posté(e)

Hier nettoyage des cuirs au savon de Marseille! C'est pas mal revenu. J'avais lu sur le forum que certains plis pouvaient disparaître! J'ai pas l'impression que cela ait eu une influence sur ces fameux plis. Avant de traiter les cuirs, je referais une session savon de marseille

Posté(e)

Tu as le Recaro Jcav? Je suis sur un plan mais le siège conducteur est pas mal abîme alors ça me fait peur.

Tu aurais qq photos après nettoyage stp?

Posté(e)

Jcav avec le Recaro tu as aussi le réglage lombaire? Le petit truc qui durcit le siège et que tu peux monter ou descendre...

Posté(e)

Le réglage de lombaires, oui, je l'ai! Ça durcit un boudin au niveau du bas du dos mais rien ne monte et ne descend. Le siège lui monte ou descend, mais c'est un autre réglage.

Je vais faire quelques photos de l'intérieur nettoyé mais pas traité!

Posté(e)

Ok, merci.

Donc si je met un Reacaro, je gagne les sièges chauffants mais je perd le lombaire qui monte....

Posté(e)

je ne vois pas ce que tu appelle les lombaires qui montent!

Posté(e)

En fait le "ballon" qui se gonfle pour durcir le dossier peut monter ou descendre sur toute la hauteur de mon siège

Posté(e)

Ah ok merci pourcl'explicztin

Invité funzy74
Posté(e)

je l'ai sur mes recaro !!!! ( le lombaire)

Posté(e)

Yaurait plusieurs types de Recaro?

Certains ont la partie de devant qui est mobile aussi je crois?

Invité funzy74
Posté(e)

Yes le miens sont mobile et chauffant sur la partie de devant

Posté(e)

Moi idem l'avant de l'assise est mobile mais pas électriquement, d'ailleurs c'est très reposant sur de long trajet. Tout le reste est réglable électriquement.

Posté(e)

Rien qu'en photo, j'imagine le confort de cette partie réglable à l'avant. Ca doit bien soulager!

Posté(e)

J'avais pas remarqué, au début ou j'ai eu mon allé pas, que cette partie était mobile. Ça a été une surprise un jour de grand nettoyage intérieur........

Posté(e)

Allé pas pour allroad, fichu correcteur automatique.......

Posté(e)

Le dernier boudin est plus court que sur un Recaro sans partie mobile?

J'ai un doute du coup sur ceux que j'ai en vue, mais le dernier boudin est assez long...

Posté(e)

Alors, tu as conclu pour ton intérieur Recaro?

Moi mon prochain achat à Toulouse, c'est sûrement un poste double Din si l'affaire se fait!

Posté(e)

Si tu as besoin d'un coup de main pour les adaptateurs Kufatec ou le démontage/montage n'hésite pas!

C'est un rnsd ou un rnse que tu comptes monter?

Posté(e)

J'ai un RNS-D d'origine. J'ai acheté un autoradio chinois, le même que tous sur ce forum et je n'en suis pas content, Je ne l'ai d'ailleurs pas laissé sur mon auto. Je pars sur du Pioneer ou Alpine en double din. Pas de RNS-E, trop cher pour ce que c'est!

J'ai déja les adaptateurs nécessaires, enfin je pense. On verra bien si l'affaire se conclut.

Posté(e)

Ca y est, aujourd'hui, j'ai commandé les amortisseurs avants pour mon Allroad chez Miessler. C'est ce modèle.

J'ai commandé aussi un kit de réparation de boudin pour remettre en état mes anciens boudins qui fuyait avant que je les changent.

Donc bientot, 2 boudins Arnott d'occasion à vendre.......